Ai-je le droit de vendre la maison si je dois pouvoir sur ma mère et elle meurt?

<

Contenu

article data-type="article">

Lorsque l`intention des parents pour la fin de la vie, ils accordent souvent leurs enfants procuration. Une procuration est un document juridique, un parent peut utiliser pour laisser ses enfants à prendre des décisions pour elle. Si votre mère vous accorde une procuration à vendre sa maison, vous ne pouvez le faire pendant qu`elle reste en vie.

Procuration

  • Quand votre mère vous donne procuration, elle vous accorde le droit de prendre des décisions spécifiques en son nom. Votre droit d`agir au nom de votre mère dépend des types de pouvoirs que vous recevez, mais aussi sur la capacité de votre mère. Ta mère ne peut vous accorder une procuration quand elle est saine d`esprit et doit le faire en conformité avec les lois de votre état.

Décès du principal




  • Lorsque vous recevez la procuration de votre mère, vous devenez son avocat en fait. La personne qui accorde la procuration, appelé un principal, ne peut permettre à l`avocat en fait de faire ce que le principal est autorisé à le faire. Dès le principal meurt, le fait avocat en perd tous pouvoirs pour agir au nom du mandant. Aucun pouvoir ne se poursuit après le principal meurt, et vous ne pouvez pas vendre la maison du principal après avoir appris de sa mort.

exécuteurs

  • Indépendamment de ce que votre mère veut arriver à sa maison après sa mort, la maison ne peut être transféré à un nouveau propriétaire à travers le processus d`homologation. Dans le processus d`homologation, une personne, généralement appelé un exécuteur testamentaire ou un représentant personnel, doit déterminer comment la propriété est transférée. Si votre mère a nommé vous d`agir comme exécuteur testamentaire par sa volonté, vous pourriez être en mesure de vendre la maison, mais pas aussi pouvoir.

enregistrement

  • Même si votre mère vous a accordé une procuration et veut vous vendre sa maison pour elle, vous pourriez avoir à enregistrer le document avant de pouvoir procéder à la transaction. Certains États exigent que l`avocat en fait qui transporte des biens immobiliers ou des intérêts dans l`immobilier doit enregistrer la puissance du document de procuration. Par exemple. Ohio exige que le document soit enregistré avec l`enregistreur du comté où se trouve la propriété.

AUTRES

» » » » Ai-je le droit de vendre la maison si je dois pouvoir sur ma mère et elle meurt?