Lois de tombola massachusetts

<

Contenu

article data-type="article">

Raffles peut être un moyen amusant et excitant pour amasser des fonds pour une organisation. Dans une tombola typique, les participants achètent un billet pour une petite somme d`argent et sont en lice pour un prix, que l`organisation choisit. Alors qu`un tirage au sort peut être un moyen simple de recueillir de l`argent, il est important d`être sûr que vous obéissez aux lois de votre état. Dans le Massachusetts, tombolas sont considérés comme des jeux de hasard et sont régis par les lois de jeu de l`Etat.

organisations

  • La loi du Massachusetts précise les types d`organismes qui sont autorisés à effectuer des tirages au sort dans l`état. Les organisations qui peuvent demander un permis de tenir une tombola comprennent des organisations d`anciens combattants, les organisations religieuses, les établissements d`enseignement, les associations caritatives, des sociétés fraternelles et des groupes civiques. Selon les lois du Massachusetts, une organisation doit être active pendant au moins deux ans avant qu`il ne soit admissible à un permis de procéder à un tirage au sort.

Des fonds




  • La loi du Massachusetts stipule que le produit de toute tombola doivent être utilisés à des fins charitables, éducatives, fraternelles, religieuses ou civiques, et ne bénéficient pas une personne en particulier dans l`organisation. L`objectif des fonds recueillis à partir d`un tirage au sort doit être clairement indiqué dans la demande de permis.

permis

  • Toute demande de permis de procéder à un tirage au sort est examinée par le bureau du commissaire de la sécurité publique. La demande doit inclure le nom de l`organisation, le nom et l`adresse du demandeur, les noms de trois autres dirigeants de l`organisation et de la finalité des fonds provenant de la tombola. Le demandeur et les agents nommés dans la demande sont responsables de veiller à ce que le produit de la tombola sont utilisés pour leur objectif déclaré.

Taxes et frais

  • Le Commonwealth du Massachusetts perçoit une taxe pour la demande de tombola et permis, et tous les profits sont imposés. Les organismes sont tenus de produire une déclaration avec l`État Lottery Commission Massachusetts dans les 10 jours après la fin de la tombola, et l`organisation devront payer cinq pour cent du produit des impôts à l`Etat.

AUTRES

Idées de tombola creative фото

Idées de tombola creative

Raffles ont longtemps été des moyens communs que les organisations recueillent de l`argent. Si vous rencontrez un…

Taxes sur les prix de tombola фото

Taxes sur les prix de tombola

L`aiguillon de la cause de l`impôt fédéral sur un prix du tirage peut prendre une partie de l`excitation de votre…

Lois de tombola en floride фото

Lois de tombola en floride

loi de la Floride réglemente la façon, organismes sans but lucratif de bienfaisance effectuent des tirages au sort ou…

Types de tombolas фото

Types de tombolas

Les organismes de bienfaisance, les écoles et les églises ont souvent des tirages au sort pour amasser des fonds. Par…

» » » » Lois de tombola massachusetts