Raffles sont un moyen populaire pour amasser des fonds pour des organismes de bienfaisance sans but lucratif et. Dans la plupart des Etats, ce sont les seuls groupes qui peuvent contenir une tombola légalement, car il est considéré comme le jeu. Vous devrez peut-être demander un permis. Raffles sont toujours illégaux en Arkansas, Hawaii, Kansas et de l`Utah. Suivez toutes les directives pour vous assurer que vous tenez une tombola juridique, et rappelez-vous --- cela ne constitue pas un avis juridique. Commencez le processus deux ou trois mois avant le tirage au sort lui-même de sorte que vous aurez le temps de remplir toutes les formalités administratives.
Choses que vous devez
- Téléphone
Consulter les lois spécifiques à votre état. FAQ Tombola (voir Ressources) a haut la main classé tous les liens de l`information par l`Etat, ainsi que la rigueur des limitations.
Contactez votre mairie et demander un permis de tombola. Ils vous permettront de savoir si l`on est nécessaire, et si vous devez contacter le comté ou État. Remplissez le permis, le cas échéant, et permettre à quatre à huit semaines pour le traitement.
Louer l`espace pour le tirage au sort sous le nom de l`organisation à but non lucratif ou en cours d`exécution officiellement la tombola. Si possible, faites-le sur la propriété de l`organisation, que ce soit une école, une église ou à but non lucratif.
Commandez vos billets de tombola portant le nom de l`organisation, la date et le lieu.
Suivez toutes vos villes, comté et d`état des lignes directrices. Si vous avez d`autres questions, veuillez communiquer avec votre avocat général.