Règles de certificat de décès

<article data-type="article">
Règles de certificats de décès

Un certificat de décès est la preuve légale de la mort d`une personne. Un certificat de décès est délivré après un décès par le médecin traitant. Il est considéré comme essentiel, car il est nécessaire de demander des produits d`assurance, et pour le règlement des biens et autres héritages. Il est également utile car elle permet le conjoint de la personne a expiré à se remarier. Une fois que le médecin délivre un certificat énumérant la cause du décès, le certificat devient la propriété de Vital Statistics Office de l`État. Règlement existent en ce qui concerne la délivrance d`un certificat de décès pour le médecin qui délivre et membres de la famille qui ont besoin de l`obtenir.

Règles pour délivrer un certificat de décès




  • Un médecin de famille ou le médecin à l`hôpital au cours de laquelle le patient expire doit délivrer un certificat de décès le plus rapidement possible parce qu`un retard pourrait entraîner la manipulation d`enregistrements. Les risques de retarder un certificat de décès comprennent la possibilité d`essayer d`encourager un médecin pour aider à couvrir un assassiner ou d`un suicide, ou à cacher des preuves associées à un assassiner ou d`un suicide. Un retard pourrait aussi causer des difficultés à établir la cause du décès. Si une personne est à craindre mort dans une catastrophe naturelle, un médecin doit écrire le certificat en présence pleine de et en consultation avec la famille.

Règles pour l`obtention d`un certificat de décès

  • Les certificats de décès doivent être obtenus à partir de votre bureau de l`état civil local. Bien que les règles pour l`obtention d`un certificat de décès varient d`un état à un autre, l`exigence générale est que vous devez faire une demande par écrit ou en personne. La demande doit préciser la nature de votre relation avec le défunt et la raison pour laquelle le certificat est demandé.

Détaillées requises pour l`obtention d`un certificat

  • Au Bureau de l`état civil, certains détails doivent être fournis avant qu`un certificat est délivré. Lorsque vous demandez un certificat, vous devez spécifier l`emplacement et la date du décès. D`autres éléments d`information qui peuvent être nécessaires pour localiser un certificat de décès comprennent juridique et le nom officiel du défunt, et le permis de conduire et d`autres documents à l`appui qui établissent la preuve de votre relation avec le défunt. Parallèlement à la demande et ces documents, si vous faites votre demande par courrier, vous devez généralement inclure une enveloppe timbrée auto-adressée.

AUTRES

» » » » Règles de certificat de décès