Après la mort d`un être cher, vous trouverez peut-être nécessaire pour obtenir une copie du certificat de décès pour les procédures judiciaires, de fermer des comptes bancaires ou de services publics et de prouver aux créanciers que l`individu est décédé. Les certificats de décès sont également utiles lors du traçage de vos antécédents familiaux. Relativement actes de décès récents peuvent être achetés auprès de l`État de l`Ohio Bureau de l`état civil ou par une entreprise privée. Registres des décès qui ont eu lieu avant Janvier 1, 1954 doivent être demandés à partir d`autres sources.
Rassemblez toutes les informations de base sur la personne dont vous voulez obtenir le certificat mort. Vous aurez besoin le nom de la personne morale, la ville où le décès a eu lieu, et la date du décès.
Demandez une copie du certificat de décès de l`État de l`Ohio Vital Statistics Office ou un fournisseur privé. Vous pouvez imprimer un bon de commande et du courrier en paiement ou en ligne. Une copie du certificat de décès peut également être demandé en personne à un comté département de la santé de l`Ohio. En 2010, le prix du certificat de décès est de 21,50 $ si elle est obtenue à partir du Bureau des statistiques de l`état civil. Les frais varient en demandant le document à partir d`un fournisseur ou la santé service privé. Attendez-vous à payer une taxe supplémentaire de traitement à toutes les demandes faites par le biais d`un fournisseur. Si vous décidez d`acheter le document à partir d`un vendeur privé, choisissez un site de bonne réputation avec des frais raisonnables et un calendrier précis pour la livraison.
Contactez l`Ohio Historical Society pour obtenir des documents pour les décès qui se sont produits du 20 Décembre, 1908-31 Décembre 1954.
Obtenir plus tôt les actes de décès en communiquant avec la Cour des successions dans le comté où le décès est survenu.