De nombreux détenus servent de temps pour diverses raisons, dans les prisons du comté, les prisons et autres établissements institutionnels locaux similaires, étatiques ou fédérales. membres de la famille, des amis et même des correspondants désirent communiquer avec les détenus par la poste. En suivant quelques étapes, l`envoi de courrier à des personnes incarcérées est facile.
Appelez ou visitez le Department of Corrections La page web de l`état respectif. Demander l`adresse et le numéro d`identification du détenu par le représentant de DOC ou de l`entrée de l`information du détenu dans le moteur de recherche de DOC. La plupart des institutions exigent le nom complet, le sexe et la date de naissance du détenu pour accéder à cette information.
Rassemblez nom engagé du détenu, le numéro d`identification des détenus ou le numéro de DOC et l`adresse de l`établissement. Appelez ou consultez la page Web de l`institution pour confirmer l`adresse de l`établissement.
Écrivez votre nom et prénom sur la première ligne, de la partie supérieure gauche, coin de l`enveloppe. Imprimer le numéro et nom de rue sur la deuxième ligne. Sur la troisième ligne, imprimer le nom de la ville, suivi d`une virgule. Passer une à deux places et d`imprimer soit le nom complet de l`état ou l`abréviation de deux lettres. Passer un ou deux espaces et d`écrire le code à cinq chiffres.
Écrivez le nom et l`identification numéro complet du détenu sur la première ligne de la section d`adresse postale, situé au milieu de l`enveloppe. Imprimer le nom de l`installation sur la deuxième ligne. Sur la troisième ligne, écrire le numéro et le nom de la rue de l`établissement. Sur la quatrième ligne, imprimer le nom de la ville, suivi d`une virgule. Passer une à deux places et d`imprimer soit le nom complet de l`état ou l`abréviation de deux lettres. Passer un ou deux espaces et d`écrire le code à cinq chiffres.
Placez un timbre-poste en haut à droite, coin de l`enveloppe. Envoyer la lettre par l`intermédiaire de votre courrier du bureau de poste local. Les lettres envoyées par d`autres courriers, tels que Fed Ex ou UPS sont généralement interdites. Bien que chaque installation a différentes étapes pour traiter une enveloppe, l`ensemble du processus de collecte d`informations des détenus et l`envoi de lettres est assez similaire.
Conseils & Avertissements
- Certains établissements exigent des lettres à traiter avec le dernier prénom du détenu et le premier nom de famille. Appelez ou consultez la page Web de DOC de l`état si vous n`êtes pas sûr de savoir si le style ou le contenu de votre lettre sont autorisés dans l`établissement.
- Toutes les lettres sont régulièrement ouvertes, examinées et lus par les membres du personnel spécifiques de l`institution afin de consulter la page Web de l`état de la DOC ou appeler et parler à un représentant pour savoir quels sujets sont à la fois autorisé et interdit dans les lettres.