Les gens se tournent vers les condamnés pour des raisons différentes, comme pour recueillir la recherche ou pour localiser un parent éloigné. La plupart des gens regardent les informations de forçat pour des raisons de sécurité, et de sensibiliser la communauté à un résident potentiellement dangereux. L`apprentissage de l`histoire criminelle de forçat locale contribue également à protéger les enfants, puisque certains sont inscrits délinquants sexuels. Vous pouvez réussir à trouver des informations différentes sur un forçat, mais dans de nombreux cas, le gouvernement ne divulgue toujours pas des informations détaillées.
Choses que vous devez
- nom convict
- ville de Convict et de l`État
Visitez le site Web du ministère des Services correctionnels, pour l`état dans lequel le crime a été commis. Unis fournissent souvent une base de données libre, la liste des crimes et des criminels condamnés. Communiquez avec le bureau Département des services correctionnels directement pour obtenir de plus amples informations de forçat, puisque la plupart des États conservent des informations personnelles et confidentielles.
Accéder au site Publicrecordsearchonline.org, et trouver un forçat dans la base de données publique gratuite. Entrez le nom et prénom du condamné, et sa ville actuelle.
Visitez le site Web de votre état pour les délinquants sexuels enregistrés. Entrez le nom, la ville et toutes les informations nécessaires pour compléter la recherche. Souvent, les délinquants sexuels enregistrés ont une histoire de chefs d`inculpation condamnés.
Visitez le site Web du Bureau fédéral des prisons. Utilisez le site Web pour localiser les condamnés actuellement dans une prison fédérale pour avoir commis un crime sur la propriété fédérale. Communiquez avec le bureau pour le Bureau fédéral des prisons directement, pour obtenir plus d`informations sur un détenu actuellement à l`extérieur de la prison.