Règles pour les signatures sur les chèques estampillés

<

Contenu

article data-type="article">
Règles pour Stamped Signatures sur Checks

Ce que nous appelons communément un chèque, est également connu comme un «instrument» en termes juridiques. Chaque chèque nécessite deux signatures afin d`être payés. Le «faiseur» doit signer l`avant et le "tiroir" signe le dos. Ces règles sont les mêmes pour les signatures sur les chèques estampillés. Aux États-Unis, l`article 3 du Code de commerce uniforme (UCC), décrit toutes les règles de la négociation des contrôles, y compris les signatures sur les chèques estampillés.

Signature requise

  • Une signature peut être fait à la main, faite par un tampon en caoutchouc, imprimé par ordinateur ou tout autre appareil. Selon l`UCC: "Une signature peut être faite (i) à la main ou au moyen d`un dispositif ou d`une machine, et (ii) par l`utilisation d`un nom, y compris un métier ou nom d`emprunt, ou par un mot, marque, ou symbole exécuté ou adopté par une personne ayant actuellement l`intention d`authentifier une écriture ".

Falsification




  • Si une personne ou une banque accepte un chèque contrefait la personne ou la banque d`accepter le chèque est normalement responsable de l`erreur, à moins qu`ils ne puissent prouver la fraude ou de négligence. Une personne ou une banque d`accepter un faux chèque avec une signature estampillée doit prouver que quelqu`un a utilisé un timbre sans autorisation et avec l`intention de voler. L`intention peut être difficile à prouver, car il implique l`état d`esprit.

Négligence

  • Conformément à l`article 3-406 de l`UCC, si une personne ou une entreprise laisse vérifier le stock et la signature des timbres non garantis, ils ne peuvent pas faire valoir les dommages causés par la contrefaçon, même si elles peuvent prouver l`intention de la part du contrefacteur. Chacune des parties à un chèque est responsable de la falsification par un tiers, sauf qu`ils ont pris «soins ordinaires à payer ou de prendre l`instrument." Cependant, la banque peut affirmer qu`il est pas tenu de payer à cause de la négligence du titulaire du compte.

Garanties Common Practice

  • Bien que pas une règle, comme une pratique générale, les signatures estampillées sur le verso des chèques comprennent les mots «Pour dépôt seulement." Cela indique à la banque pas donner de l`argent à la personne qui présente le chèque pour le paiement. Cette pratique contribue à prévenir la fraude si le chèque est volé.

AUTRES

» » » » Règles pour les signatures sur les chèques estampillés