Le délai de prescription pour subrogation en kentucky

<

Contenu

article data-type="article">
Kentucky impose une loi de 2 ans de prescription pour la plupart des demandes.

La subrogation est un concept juridique d`origine dans le système de la common law anglaise. Subrogation permet à une partie à agir au nom d`une autre partie. L`acte de subrogation se produit le plus souvent quand un fournisseur d`assurance prend des mesures pour recouvrer les sommes versées à ses assurés après une perte. Subrogation permet à la compagnie d`assurance pour non seulement exiger le remboursement, mais de prendre une action en justice contre la partie responsable. Le statut du Kentucky de prescription pour la récupération de subrogation est parmi les plus généreux aux États-Unis.

Les accidents

  • Le Statut du Kentucky révisé (KRS) 04,39 à 230 (6) permet une loi de 2 ans de limitations sur le recouvrement des subrogation d`un accident d`automobile. La limite de 2 ans prévoit aucune exception pour les paiements effectués pour couvrir les dommages à une automobile.

Avantages PIP




  • Kentucky est un "sans faute" état, car il exige que chaque assureur automobile pour fournir des prestations minimales de 10 000 $ par assuré pour couvrir les frais médicaux et / ou la perte de salaire. Cet avantage est appelé "Avantages de protection personnelle" (PÉPIN). KRS 304,39 à 230 (1) prévoit une prolongation de 2 ans pour la récupération de subrogation si l`assureur verse des dommages corporels. En conséquence, un assureur peut chercher à la récupération des paiements de blessures tout moment dans les 4 ans après la perte.

Limitations PIP

  • Parce que la loi du Kentucky mandate tous les conducteurs d`avoir une couverture de responsabilité civile, les assurés ne peuvent demander le recouvrement des autres compagnies d`assurance sur les paiements PIP au-dessus de $ 10,000. Si la partie responsable était pas assuré au moment de la perte, la compagnie d`assurance peut demander le remboursement de la partie responsable de tout montant.

Perte de propriétaire

  • la loi du Kentucky prévoit une période de 2 ans pour la perte de propriétaire - récupération connexe. Les exemples incluent les dommages infligés par un professionnel travaillant sur la plomberie qui provoque d`importants dégâts d`eau. L`assureur de la maison aurait 2 ans à l`argent de récupération versées pour la perte du propriétaire.

AUTRES

» » » » Le délai de prescription pour subrogation en kentucky