Des choses étranges se produisent avec votre ordinateur - programmes ouvrent et se ferment comme par magie, et le courrier électronique semble simplement s`évaporer. Out of the blue un associé commence à utiliser la signature d`un parent de la marque, et des drapeaux rouges arborant "pirate" assurer la clarté instantanée. Les attaques des pirates peuvent effacer des informations et détruire les logiciels et Matériel- ils évoquent souvent les mêmes sentiments de dégoût et de violation comme être cambriolé ou détourné. La loi fédérale et la loi de l`État à la fois tenir en règle générale que tout acte qui serait un crime dans le monde tangible est aussi un crime dans le monde virtuel. frais de dossier contre le pirate informatique.
Recueillir autant d`informations que possible sur le pirate présumé: nom, email, ISP, et même des adresses physiques se révéleront utiles aux autorités. Assurez-vous également des notes détaillées concernant les incidents de disparus email, fichiers, etc. ON- être sûr d`inclure tout dommage logiciel ou matériel.
Appelez la police ou de prendre votre documentation à la station la plus proche et demander de déposer une plainte pénale. Répondez à toutes les questions, écrites ou verbales, à fond et obtenir une copie du rapport ou du numéro de fichier. Demandez à l`agent pour expliquer la prochaine police étape va prendre et déterminer quand il est raisonnable d`attendre des mises à jour.
Envisager le dépôt d`un rapport avec le FBI ainsi. Bien que toutes les violations des pirates criminels jugés par un état particulier peut constituer un crime fédéral, ils le font souvent. Un rapport fédéral peut être déposé en ligne en quelques minutes au centre de la plainte de la criminalité sur Internet (voir ressources).