La dissolution d`une relation peut être une expérience incroyablement stressant, mais une rupture ne signifie pas nécessairement la fin de votre liaison avec un ex. Si vous avez encore persistante sentiments pour votre ex-partenaire, vous pouvez essayer de leur demander sur une date pour aider à réparer ce qui a mal dans votre relation. La fixation d`un lien cassé est pas toujours simple, mais d`être à l`avant de vos sentiments avec votre ex pendant une date personnelle est une étape importante commence.
Email, SMS ou utilisent un réseau de médias sociaux pour toucher la base avec votre ex. Cette méthode de communication est moins intrusif qu`un appel téléphonique pure et simple. Demandez-leur comment ils font, ce qui a été en cours depuis que vous avez été rompu et s`ils ont des nouvelles à partager. Ne soyez pas agressif ou conflictuelle, cette première communication est destinée à montrer que vous vous souciez toujours au sujet de leur bien-être et montrer que vous n`avez pas persistante mauvaise volonté aussi.
Préparez vos plans pour la date. Trouver un restaurant pour manger dans, film à regarder ou tout simplement un lieu de rencontre neutre comme un café. Il est important d`avoir cette information prête lorsque vous avez enfin ne parlez avec votre ex en leur demandant à une date doit sembler une décision consciente et non pas seulement un désir vain de "traîner" avec eux.
Appelez votre ancien partenaire sur le téléphone. Votre communication initiale a jeté les bases de cette conversation et leur parler au téléphone - ou en personne - est le seul moyen approprié de demander votre ex sur une date. Soyez honnête au sujet de vos raisons de vouloir les revoir et de proposer votre plan pour la date. Si vous gérez correctement et mûrement cet appel téléphonique, votre ex sera beaucoup plus susceptibles de convenir à votre date proposée.