Comment garder votre femme de quitter

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Comme avec de nombreux aspects de la vie, il n`y a aucune garantie dans les relations. Vous pouvez sentir que votre femme est en train de devenir malheureux avec le mariage, ou vous avez peut-être commis une transgression qui est susceptible d`entraîner son départ. En fin de compte, vous ne pouvez pas faire son séjour, mais vous pouvez faire des efforts prudents pour se connecter avec elle et nourrir le partenariat, ou de vous racheter pour toutes les fautes. Beaucoup de ces actions sont fondées sur une communication claire, honnête et sincère.

Aie conscience

  • Une prise de conscience générale de vos propres actions et comportements et leurs effets sur votre femme fera de votre sensibilité et engagement clair, selon un article distribué par PsychAlive, intitulé "Comment Mindfulness peut sauver votre relation." Par exemple, si elle prétend que vous l`appréciez plus, vous pouvez vous sentir vous mettre sur la défensive et en colère. Vous pouvez en prendre et l`accuser d`être différent ou moins excitante qu`elle était au début du mariage. Ce type de réponse est non productive et susceptible d`aggraver encore la situation, peut-être la cause de votre femme de quitter. Au lieu de cela, prenez le temps de noter vos réactions émotionnelles à votre femme, et de construire vos réponses avec soin à ses remarques. Ceci est plus susceptible de conduire à une discussion rationnelle et compromis raisonnable.

Rester Engagé




  • Certains mariages pétillent simplement parce que l`un ou les deux partenaires se ennuient et complaisant. Il est normal pour une partie de la relation initiale d`excitation à l`usure au fil du temps, mais une étincelle devrait rester, et toutes les relations exigent nourricier délibérée de maintenir une connexion. Dans son article pour le Huffington Post intitulé "Comment faire pour sauver une relation Dying en 4 étapes," relation entraîneur David Wygant propose plusieurs idées pour rester engagés. Cela comprend la prise de votre femme à des dates régulièrement, faire un effort pour faire des excursions de week-end, la complimenter de façon inattendue et l`envoi de textes et de courriels flirt.

Prendre la responsabilité

  • Si vous craignez que votre femme peut laisser due directement à vos actions et comportements, comme l`infidélité ou le jeu au lieu de payer les factures, il est impératif que vous prenez la responsabilité de vos actions. Apologize à votre femme en verbalisant ce que vous avez fait, en reconnaissant la façon dont il a fait sa sensation et expliquer comment vous avez l`intention de faire amende honorable. Dans son article intitulé "Lorsque votre conjoint veut un divorce et que vous ne," conseiller Kim Bowen suggère également de se abstenir de sa pression de vous pardonner ou de rester, car ces décisions peuvent prendre beaucoup de temps. Si vous la pousser à faire ces choses, elle peut se sentir que vous êtes sincère et irrespectueux de son besoin de travailler à travers la question à son propre rythme.

Chercher l`aide professionnelle

  • Un conseiller qualifié ou un thérapeute est une ressource précieuse qui peut vous guider comme vous sauver votre mariage. Il ou elle peut enseigner, des techniques saines et productives de communication, ainsi que la résolution efficace des conflits et la résolution de problèmes. Avec l`aide professionnelle, de nombreux couples en difficulté peuvent renouer avec l`effort et l`engagement diligent. Même l`infidélité, ce qui est catastrophique pour les relations, peut être confronté avec succès - en laissant les couples plus forts que jamais. Pour une expérience thérapeutique positive et réussie, vous et votre femme doit être engagé dans le processus de reconstruction de la relation.

Les références

  • Photo Mypurgatoryyears Crédit / iStock / Getty Images

AUTRES