Toute la compilation d`une histoire familiale ou un autre projet de recherche peut faire face au problème de la localisation des informations sur quelqu`un qui est mort il y a quelques années. Que ce soit la recherche d`un certificat de décès ou la création d`une base pour trouver d`autres informations sur la vie de la personne, les étapes de recherche d`origine sont similaires. Utilisez la famille et les histoires d`amis et de dossiers publics gratuits pour commencer votre recherche. Après avoir localisé les décédés, d`autres ressources, à la fois libres et commerciales, peuvent élargir l`information sur leurs vies. Soyez prêt à persister dans votre recherche, et profiter du processus de trouver quelqu`un d`autres peuvent se demander à propos et manqués.
Choses que vous devez
- Nom et naissance approximative (ou connu) et de décès dates du défunt
- État et le comté Bureau des informations de contact de l`état civil
- frais de traitement de documents
Assembler les informations existantes sur le défunt nom complet et le lieu probable à la fin de la vie. Demandez à vos proches et amis pour obtenir des informations pertinentes: son prénom et nom si vous avez seulement un surnom toute information professionnelle ou l`adhésion (un électricien et un maçon) (Charles Windham Smith, plutôt que d`amis), sa dernière position connue (de Maple Street à quelque part en dehors d`Indianapolis) et une durée approximative d`années où il aurait pu mourir (il se éloigna plusieurs années après la retraite parce qu`il ne pouvait plus à la pelle de neige sa soeur a reçu une carte de Noël en 1985). Les histoires des membres de la famille et des amis contiennent tous des indices qui vous aideront dans votre recherche. Public Record recherches sont souvent basées sur des périodes de temps de 10 ans.
Directement communiquer avec le Bureau de la statistique de l`état civil les plus proches de l`endroit où la personne décédée peuvent être décédés. Habituellement registres de naissance, de mariage et de décès sont enregistrés à la fois un comté et au niveau de l`Etat. Souvent, les comtés vont transférer les dossiers après un certain nombre d`années et vous référer à l`état. Vous pourriez être tenu de remplir une demande sur papier ou en ligne, indiquer la raison pour laquelle vous désirez que ces renseignements et de payer une petite taxe de recherche et la copie. De nombreuses entreprises commerciales effectueront une recherche pour vous-rappelez-vous que vous êtes susceptible de payer des frais supplémentaires pour leurs services.
Élargissez votre recherche à états contigus, surtout si la dernière adresse connue était proche d`une ligne d`état. Quelqu`un dernier connu pour avoir été vivant près de la frontière Washington / Oregon à Washington sont décédés dans les deux état, que ce soit par le déplacement ou d`un accident. La mort d`un accident d`automobile, par exemple, sera enregistré dans l`état où elle a eu lieu, et non l`État où vivait le défunt.
Utilisez les adhésions possibles dans les organisations nationales pour élargir votre recherche. Quelqu`un connu comme un membre actif des Élans, la Légion américaine ou les francs-maçons est susceptible d`avoir transféré son appartenance à un chapitre local. Contactez un chapitre de l`état afin de déterminer comment rechercher des informations. Un membre du syndicat anciennement actif peut avoir reçu des prestations tout au long de sa vie. Commencez par le bureau d`aide sociale de l`union locale ou trouver des informations de contact national dans votre bibliothèque.
Trouver une assistance généalogique libre ou commerciale en ligne. Les échantillons comprennent le projet USGenWeb et la section RootsWeb de Ancestry.com. Gratuit fournissent des informations de contact pour les sites commerciaux records publique offrent à la fois des informations de contact et de l`aide supplémentaire, mais la charge à l`adhésion. Les deux vous faire gagner du temps dans le développement de contacts et peut aussi vous mettre en contact avec d`autres personnes ayant les mêmes ou similaires recherches.