Comment savoir si une personne est décédée

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Comme le dit le vieil adage, "Rien est certain que la mort et les impôts." Pourtant, une chose qui est pas toujours est certain est de savoir si une personne est en fait mort. Nous nous demandons souvent de célébrités ou de vieux amis ou collègues. Sont-ils encore en vie? L`Internet offre de nombreuses possibilités de se renseigner sur la personne décédée. Dans certains cas, nous pouvons même apprendre quand ils sont morts et comment. Nous pourrions même être en mesure de découvrir la date de leur enterrement, et si elles ont été enterrés ou incinérés.

Instructions

  1. Obtenir le dernier nom de la personne décédée potentiellement. Un premier nom ou initiale est également utile, mais pas nécessaire. D`autres informations comme la date de naissance, date possible de la mort, la dernière résidence connue, et le numéro de sécurité sociale peut aider à déterminer si vous avez trouvé la bonne personne. Le gouvernement des États-Unis maintient un Social Security Death Index qui enregistre le nom et la date de la mort de toutes les personnes décédées possédant des cartes de sécurité sociale. De plus, le site contient des indicateurs sur la façon dont cette information a été confirmée, et lorsque le numéro de sécurité sociale de la personne a été délivré. Une recherche libre de la Social Security Death Index est disponible à partir du service Rootsweb de Ancestry.com.




  2. Allez sur Internet et afficher la page de recherche Social Security Death Index. Vous trouverez une version de base de la recherche qui demande nom, prénom, deuxième prénom ou initiale, et numéro de sécurité sociale. Entrez les informations que vous avez. Encore une fois, seul le nom de famille est réellement nécessaire. Vous avez même la possibilité de choisir de faire correspondre le nom exactement comme l`épeautre, ou comment ça sonne, qui est par "soundex" ou "metaphone." Si vous avez plus d`informations, cliquez sur "Recherche Avancée." La recherche avancée offre les options supplémentaires suivantes: le jour, le mois et l`année de naissance ou le code postal death-, État, comté ou ville de dernière Residence- et le lieu de délivrance de la carte de sécurité sociale.

  3. Cliquez "Soumettre." Si votre recherche a réussi, vous verrez une liste de noms. A côté de chaque nom sera une liste pour les dates de naissance et de la mort, suivie de la dernière place du défunt de résidence, dernier avantage, numéro de sécurité sociale, ainsi que des informations supplémentaires sur le site lui-même. Regardez à travers ces informations. Si cette information semble correspondre à la personne pour laquelle vous êtes à la recherche puis, vous avez probablement trouvé un dossier de la mort de cette personne. Sinon, répéter votre recherche soit sur la page de recherche de base ou avancée. En plus de ces informations gratuitement, vous pouvez également commander record mort réelle d`un individu. Cette option est cotée à l`extrême droite de chaque entrée. Toutefois, afin d`acheter un certificat, vous aurez besoin de connaître le prénom du père et de la mère du défunt. Ceci est d`empêcher l`utilisation sans scrupules de l`information disponible sur le certificat de décès réelle. Les frais varient selon les Etats.

  4. Trouver des preuves de décès récents sur Obituaries.com. L`indice de la mort de la sécurité sociale est mis à jour tous les trois mois ou plus. décès très récents ne seront pas apparaître sur ce site, ni ne la mort de ceux qui (pour une raison quelconque) ne sont pas des numéros de sécurité sociale. Obituaries.com contient des listes de journaux avis de décès et notices nécrologiques. Avis de décès sont de brèves listes de la mort d`un individu qui contiennent normalement simplement nom et la date ainsi que des informations funérailles et heures d`appel. Nécrologie comprennent plus de nombreuses informations générales telles que l`histoire de la vie et les noms des parents. Une recherche de base sur Obituaries.com vous permet de trouver des informations en entrant un nom requis et un prénom en option. La recherche avancée permet de mots clés, date de décès par plage de dates, et le nom du journal dans lequel l`annonce est apparue. Vous pouvez également rechercher directement par le journal de la page principale. Des copies des avis et des nécrologies de décès réels peuvent être achetés. Les frais varient selon le journal.

Conseils & Avertissements

  • Si vous ne pouvez pas trouver une personne que vous croyez être la personne décédée, essayez d`autres versions du prénom de cette personne. Une personne peut être répertorié comme "Anna" au lieu d`Ann "W." à la place de "William," ou, éventuellement, "Francisco" à la place de "Franc" ou "Francis-" "Giovanna" et pas "en jean" ou "Joanne."
  • De nombreux États ne permettent que proches parents pour obtenir des copies des certificats de décès. Vérifiez la réglementation de l`État d`émission avant de tenter d`obtenir le certificat de décès d`une personne qui est pas un parent.

Ressources

  • Crédit photo http://z.about.com/d/landscaping/1/0/F/E/skull_tombstone.jpg

AUTRES

» » » » Comment savoir si une personne est décédée