Comment faire un don d`une voiture à un membre de la famille

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le don d`une voiture à un membre de la famille est aussi simple que d`avoir la voiture évalué puis travailler avec un organisme de bienfaisance ou une organisation religieuse pour organiser le don. Les véhicules d`une valeur de plus de 5000 $ doivent être évalués et évalués par un professionnalisme autrement, Kelley Blue Book est un moyen simple d`apprendre la valeur du véhicule. Un processus simple et facile, vous pouvez aider un membre de la famille dans le besoin en suivant ces étapes.

    Choses que vous devez

    • Titre
    • enregistrement

    Instructions

    1. Déterminer une évaluation pour la voiture en utilisant Blue Book Kelley. Recherche par marque, modèle et l`année pour déterminer la valeur de la voiture (voir Ressources ci-dessous).




    2. Avoir la voiture inspecté et photographié pour vos dossiers.

    3. Contactez un organisme de bienfaisance pour faciliter le don. Expliquez que vous voulez que le don à compter comme une déduction fiscale et besoin d`un facilitateur sans but lucratif de prendre en charge le véhicule, puis retournez-le membre de la famille. Établir la relation et décrire toute difficulté vécue par les membres de la famille. En établissant le besoin, sans but lucratif est légalement en mesure de le parrainer et de considérer le don comme une opération de sensibilisation valide. Contrairement à une demande de prestation normale, l`organisation caritative aurait pas besoin de chercher un véhicule, le véhicule qui a déjà mis en accusation dans sa serait transférée au membre de la famille (voir Ressources ci-dessous).

    4. Demandez un reçu ou une facture de la charité. Le reçu d`impôt doit inclure le nom et numéro d`identification fiscale fédérale numéro de l`organisme, le nom du donateur et la date de la donation. Conservez une copie pour vos dossiers au cas où l`original est perdu.

    5. Communiquez avec le DMV de transférer le titre du véhicule à un membre de la famille. Contactez votre compagnie d`assurance pour affirmer que vous ne possédez plus le véhicule.

    Conseils & Avertissements

    • Si les caractéristiques de voitures supplémentaires, tels que l`équipement stéréo, jantes, pneus neufs ou d`un nouveau moteur a été ajouté à la voiture, ajouter le coût de ces articles à l`évaluation de la vehicle.Make que l`organisation est une marque 501 (c) ( 3) la charité et peut légalement accepter et faciliter le don.
    • Conservez tous les reçus pour vos dossiers.

    Ressources

    • Crédit photo Ian Britton

    AUTRES

    » » » » Comment faire un don d`une voiture à un membre de la famille