Comment préparer une voiture pour le commerce

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si vous allez échanger votre vieille voiture, vous voulez maximiser sa valeur de sorte que vous pouvez économiser de l`argent sur ce nouvel achat. Il y a peu de choses que vous pouvez faire pour la voiture sans faire un investissement majeur qui rendra le véhicule plus attrayant pour un marchand.

Instructions

  1. La recherche de la valeur du véhicule. Avant de mettre le pied à l`intérieur d`un concessionnaire automobile et en acceptant d`échanger votre véhicule, faire vos propres recherches et de découvrir à quel point le véhicule vaut. Des ressources telles que Kelley Blue Book offre des informations sur le commerce des valeurs.




  2. Fixer des dommages mineurs. Il n`a pas de sens de dépenser des milliers de dollars sur les améliorations. Toutefois, petites améliorations peuvent ajouter de la valeur du véhicule. Par exemple, retouche peinture écaillée, éliminer les rayures et corriger les petites bosses.

  3. Laver l`extérieur du véhicule. L`idéal est de rendre la voiture un look agréable. Ainsi, il ne serait pas intelligent d`arriver chez le concessionnaire dans un véhicule sale. Arrêtez le lavage de voiture et donner au véhicule un bon gommage. Si possible, ajoutez une couche de cire et nettoyer les pneus.

  4. Nettoyez l`intérieur. De même, l`intérieur du véhicule doit faire une impression. Vous ne devez pas programmer un professionnel détaillant. Cependant, il ne fait pas mal à aspirer le tapis et essuyez le tableau de bord. Veillez à retirer des objets personnels avant de prendre la voiture pour le concessionnaire.

  5. Retirez les accessoires personnels. Si vous avez installé un nouveau système de radio ou de GPS, et vous voulez garder ces éléments, les retirer du véhicule avant l`évaluation. Re-installer la radio d`origine ou l`achat d`un modèle peu coûteux.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment préparer une voiture pour le commerce