Comment vivre hors réseau

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous voulez une vie simple, qui est totalement autonome et autonome, alors j`espère que mon article pour vivre hors réseau va vous aider à aller dans la bonne direction.

    Choses que vous devez

    • esprit Inquisitive

    Instructions

    1. 1
    2. 2
    1. YOURTES. Il existe de nombreuses sociétés de yourtes fiables là-bas qui vendent des yourtes belles et saines.
    2. Strawbale. J`AIME maisons strawbale. vous pouvez mettre en place une structure strawbale porteuse simple dans un court laps de temps. Il est solide, chaud, et mise à la terre.
    3. CABINES LOG. Beaucoup d`entreprises offrent log kits à la maison. Certains sont bons et certains ne sont pas. Je vous conseille de faire un peu de recherche pour savoir si l`entreprise que vous êtes à la recherche en a des journaux de qualité et des modèles de qualité. Mais, si vous décidez d`aller avec une maison en rondins, et pouvez travailler sur vous-même, vous pouvez mettre en place et à sec dans une maison en bois rond en aussi peu que 3 semaines. Les kits sont relativement peu coûteux, et le regard est rustique et beau!
  • 3
  • PANNEAUX SOLAIRES. Ceci est un moyen super pour obtenir de l`électricité sans être attaché à la grille. Ils coûtent un peu plus à l`avant, mais fournissent une énergie propre et se rentabilisent très rapidement. Vous pouvez même brancher dans le réseau et donner de l`énergie au réseau électrique, gagner un dollar ou deux!

  • WC SAWDUST. Faire une boîte notre bois, couper un trou dans la partie supérieure ou de mettre un siège de toilette sur le dessus de celui-ci, mettre un grand seau à l`intérieur et le remplir avec de la sciure de bois ... voila! Vous avez une toilette de la sciure de bois. toilettes Sawdust sont grands parce qu`ils sont totalement inodore, rapide à faire, et vous permet d`économiser des milliers de dollars par ne pas avoir besoin d`un système septique. Vous pouvez même composter votre propre excréments! Ce que vous faites est quand vous allez à la salle de bain, de couvrir les restes avec une nouvelle couche de sciure de bois. Lorsque le seau est plein, vider sur une partie de votre terrain désigné pour un compost de déjections.

  • Forer un puits. Forage de puits peut aller de quelques centaines à des milliers o dollars, mais la qualité de l`eau peut être beaucoup plus grande que celle de la ville ou de l`eau de la communauté, plus vous êtes hors réseau de l`alimentation en eau gouvernementale.
  • LIBERTÉ!!!

  • Ressources

    AUTRES