Comment construire une toilette extérieure

<article data-type="article">
Il est n`t difficult to turn an outhouse into an attractive feature.

Une toilette extérieure peut être pratique pour l`entretien des dépendances sur votre propriété qui sont loin de la maison principale, et il peut aussi être une bouée de sauvetage en cas d`urgence de l`eau. Une dépendance simple consiste d`un trou dans le sol recouvert par la structure de base en bois pour assurer l`intimité et un abri pour l`utilisateur. Il est pas le seul type de toilettes en plein air, mais il est le plus facile à construire, et il est mobile.

Mise en place du privé

  • La principale partie de travail d`une dépendance est une fosse pour contenir des déchets, et avant de creuser un, vous devez tenir compte de son placement. Les déchets seront lessivé dans le sol, et devrait donc être d`au moins 200 pieds de toute l`eau souterraine, y compris les ressorts, les ruisseaux, les aquifères souterrains et des étangs, ainsi que la source de l`eau potable. L`endroit que vous choisissez doit être libre de racines des arbres et sur un terrain plus élevé, si possible, pour réduire les risques d`inondation. Il devrait également être sous le vent des parties de votre propriété que les gens fréquentent régulièrement.

Creuser la fosse




  • La fosse pour une dépendance peut être carrée ou ronde. Il devrait être deux pieds plus petits que sur tous les côtés de la structure qui le recouvre pour l`empêcher d`éboulement ou de la structure de tomber à l`intérieur si on se déplace par inadvertance. Vous pouvez creuser la fosse avec une pelle, et en règle générale, vous devriez faire sa profondeur égale à environ la moitié de votre hauteur. Pour un placement de dépendance qui est loin d`être idéale, vous pouvez limiter la dispersion du sol en alignant le trou avec un baril de 55 gallons en plastique. Si vous faites cela, il est une bonne idée de composter les déchets plutôt que de le laisser non traité.

La structure Shed-Like

  • Encadrement d`une structure autour d`une fosse de dépendance est similaire à la construction d`un hangar. Il n`a pas besoin d`être beaucoup plus grande que 6 par 6 pieds, et le mettre sur des blocs de la jetée, il est facile de se déplacer si elle se révèle être populaire. Le revêtement peut être T1-11 ou un autre type de contre-plaqué, et le toit en bardeaux, en métal ou même en plastique ondulé. La structure a besoin d`un étage, et le socle doit reposer sur le sol et recouvrir la fosse. L`ouverture doit être rectangulaire, d`environ la même taille que l`ouverture de toilettes et à proximité de l`avant du socle. Couvrir avec un siège régulier de toilette.

Évacuation et Compostage

  • Les gaz libérés de la fosse contiennent du méthane, et ils sont inflammables et dangereux. La structure doit inclure un tuyau d`évent 2 ou 3 pouces qui se prolonge à l`intérieur de la fosse à un point 6 pouces ou plus au-dessus du toit de les dissiper. Couvrir l`évent avec un bouchon pour empêcher les débris et l`eau de pluie de la fosse. Les déchets composte plus facilement si versez la sciure de bois après chaque utilisation. Si votre fosse a une chemise de canon, vous pouvez actualiser les toilettes en tirant sur le canon et le remplacer par un vide. Couvrir le canon - mais prévoir des trous un ou deux avions - et agiter régulièrement, en ajoutant la sciure de bois, au besoin, jusqu`à ce que les contenus ont assez composté à utiliser dans votre jardin de fleurs.

AUTRES

Comment construire un hangar фото

Comment construire un hangar

Une dépendance apporte un peu de nostalgie et de fantaisie à l`arrière-cour. Aujourd`hui dépendances sont plus…

Diy: backyard foyer фото

Diy: backyard foyer

Une fosse cour d`incendie permet à votre famille de profiter d`un bon feu de bois sans quitter le confort et…

» » » » Comment construire une toilette extérieure