Comment vivre hors réseau - une toilette sans plomberie

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

L`élimination des déchets est l`une des considérations les plus importantes lors de l`établissement d`une ferme dans un endroit éloigné. Les salles de bains sont souvent parmi les premiers bâtiments construits, et il y a un certain nombre de solutions appropriées pour les colons, les habitants des zones rurales isolées sans accès facile aux réseaux d`aqueduc ou d`égout, ceux qui tentent de vivre de la grille ou toute personne concernée par la réduction de leur impact sur l`environnement. Deux systèmes d`élimination des déchets couramment utilisés offrent un compromis entre le prix, la facilité d`utilisation et la consommation de ressources: dépendances et des toilettes à compostage.

Outhouses

  1. Sélectionnez le site approprié pour une dépendance. Position DÉPENDANCES dans les sites où aucune inondation danger et veiller à ce qu`ils soient évacués pour réduire les odeurs et l`exposition aux déchets gaz. ouvertures écran pour garder les mouches et autres insectes, qui peuvent propager des maladies.

  2. Considérons le niveau de l`apparence et le confort souhaité. Les dessins les plus simples comportent une fosse jusqu`à 5 pieds de profondeur et 3 pieds de large, couvert par un siège et enfermé à l`intérieur d`un hangar aéré. Outhouses sont faciles à construire et peut être aussi rustique et simple ou complexe et décoratif que l`utilisateur le souhaite.




  3. Plan pour la relocalisation éventuelle de la dépendance. Outhouses sont impermanent par nature- lorsque les solides de la fosse des déchets accumulent moins de 18 pouces de la surface, la dépendance doit être déplacé et la vieille fosse remplie avec la saleté propre. En fonction de la conception de l`enceinte, ce qui peut être une entreprise importante.

  4. Veiller à la fosse des déchets est dans le sol approprié. Outhouses peuvent contribuer à la pollution des sources d`eau locales, si la fosse est dans un sol sablonneux, gravier ou substone fracturé. Les déchets humains peuvent percoler dans les sources d`eau souterraine dans ces cas, ce qui pourrait exposer les utilisateurs à des agents pathogènes nocifs.

compostage Toilettes

  1. Décider de construire des toilettes sur place, ou l`achat d`un modèle fabriqué. Les toilettes à compost peut être aussi simple comme un réceptacle de déchets contenant de la sciure de bois qui est régulièrement vidé dans un tas de compost ou aussi complexe que d`une solution aérée activement hors-the-shelf à partir d`un fournisseur commercial qui ressemble à une chasse d`eau. De nombreux systèmes sont constitués d`une certaine forme de siège relié à une chambre de compostage où les déchets recueille, avec entrée et une ventilation et un panneau d`accès pour enlever le produit fini.

  2. Prenons le temps nécessaire pour prendre soin de système de compostage. Bien qu`ils aient un impact environnemental beaucoup plus bas que beaucoup d`autres solutions d`élimination des déchets, ils ont besoin d`une gestion active et de soins pour fonctionner efficacement. Ils nécessitent l`ajout régulier de la sciure de bois ou d`un autre matériau en vrac, riche en carbone, et l`inattention peuvent conduire à des odeurs et des fumées désagréables.

  3. Assurer des toilettes à compostage sont situés dans les zones chaudes et correctement dimensionnés pour l`utilisation prévue. Évitez l`excès d`humidité dans le système, qui peut inhiber la décomposition aérobie. Toutes les toilettes à compostage exigent l`élimination éventuelle des solides accumulés, qui doit ensuite être enterrés ou ajoutés à un tas de compost séparé.

  4. Déterminer la disponibilité et l`utilisation souhaitée de l`électricité. De nombreux systèmes commerciaux intègrent une ventilation active, avec admission et d`échappement des ventilateurs. La puissance peut être fournie par des panneaux solaires, une génératrice ou d`un certain nombre d`autres méthodes.

Conseils & Avertissements

  • L`utilisation généralisée des toilettes à compostage est un phénomène récent, à l`origine popularisé en Suède dans les années 1980. Un système de toilettes compostage bien conçu peut traiter les déchets humains avec peu ou pas d`odeur, en utilisant la décomposition aérobie par l`état naturel des champignons et des bactéries pour transformer les déchets solides dans précieux conditionneur de sol.
  • Testez le produit fini à partir des toilettes à compostage régulièrement des niveaux potentiellement dangereux de bactéries coliformes fécaux.

Les références

  • Crédit photo Jupiterimages / LiquidLibrary / Getty Images

AUTRES

Compostage vers de farine фото

Compostage vers de farine

Vers de farine sont le stade de larves de la chrysomèle Darkling et beaucoup de gens les utilisent pour aider à…

Comment composter la laine фото

Comment composter la laine

Le compostage est une ancienne tradition qui réduit les déchets et le convertit en sol réutilisable. Alors que les…

» » » » Comment vivre hors réseau - une toilette sans plomberie