Comment aller aux toilettes en camping

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous étiez pot-formé comme un bébé, mais votre premier arrière-pays ou un voyage de camping primitif vous enseigner des choses que votre mère n`a jamais fait à propos de l`élimination des déchets humains. Après avoir des toilettes à chasse d`eau modernes fouettent les déchets humains, vous pouvez vous sentir dégoûté sur le camping primitif, mais de plus en plus à l`aise avec votre propre corps et ses fonctions naturelles est un avantage important de la nature sauvage aventure.

  1. Apprenez les règles

  2. La plupart des terrains de camping, les parcs et les zones sauvages ont des règlements concernant l`endroit où vous pouvez uriner ou de déféquer et comment se débarrasser des déchets humains. Le personnel du parc travaillent sur ces règles en fonction des commentaires des utilisateurs, la présence de la faune, la météo et les habitudes de consommation humaine. Ils varient non seulement entre les zones de camping, mais aussi peuvent changer en fonction de la saison, la taille de votre groupe et votre camping spécifique. Peu importe la façon dont a connu un camping-car vous êtes, lire toutes les règles et documents affichés pour assurer que vous êtes à jour.

  3. The Wilderness Crowded




    • Avec les parcs nationaux ayant plus de 273 millions de visiteurs en 2013, les personnes ne disposant pas des déchets humains conduit correctement à encrasser les odeurs et attire les insectes et la vermine. Pire encore, les déchets humains mal enfouis ou déposés trop près de sources d`eau peuvent se propager Giardia et d`autres parasites et les maladies d`origine hydrique. Comme les déchets humains se décompose à des rythmes différents selon la température et le type de sol, les méthodes d`élimination des déchets préférés varient selon la saison et l`emplacement.

    Où aller

    • Tout comme dans l`immobilier, ce qui importe le plus au moment d`uriner ou déféquer en camping est situé. Choisissez un site au moins 200 pieds ou 70 pas de la plus proche source d`eau, sentier ou camping. Même si cela semble être une longue promenade sur une nuit de camping noire froide, la distance maintient les sources d`eau sûre et réduit les odeurs. Si vous êtes dans un grand groupe, mais pas tous aller dans la même place- choisir des sites très dispersés pour la vie privée et de l`hygiène. Les déchets se décompose le plus rapide dans les zones avec des sols profonds qui sont exposés au soleil.

    À prendre ou à laisser

    • De nombreuses zones de camping très utilisées, en particulier par les rivières, les utilisateurs ont besoin d`emballer tous les déchets solides, y compris les matières fécales et de papier hygiénique. Transporter un sac en plastique refermable sandwich dans une zone avec un sol meuble ou sablonneux. Après la défécation ou à l`aide de papier hygiénique, retournez le sac et l`utiliser pour ramasser les matières fécales ou de tissus, puis fermez le sac. sacs Stocker dans un récipient hermétiquement scellé tel qu`une boîte de munitions ou d`un sac en plastique robuste.

    Trous de chat

    • Si vous ne serez pas emballez vos déchets, l`enterrer. Utilisez une petite pelle ou à la truelle pour creuser un trou profond chat de 8 pouces dans les études des sols organiques en vrac ont montré que ce soit la profondeur minimale pour permettre la décomposition rapide et minimiser les déchets humains étant déterré être des animaux. Après accroupie et le dépôt de matières fécales ou de l`urine dans le trou, couvrir le trou avec de la terre et de restaurer la zone à un parfait état.

Les références

Ressources

  • Crédit photo kammccallister / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment aller aux toilettes en camping