Comment accueillir votre nouvelle fille-frère dans la famille

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vous avez été le numéro une dame dans la vie de votre fils, mais maintenant qu`il va se marier sa femme va devenir son objectif principal. Au lieu de voir ce négatif, rappelez-vous qu`il ya maintenant deux femmes importantes axées sur apporter de la joie à la vie de votre fils. Vous partagez déjà un lien spécial - un amour pour votre fils.

Être impliqué

  • Aidez votre fille-in-law se sentir accueilli dans la famille en incluant elle dans les activités familiales. l`inclure dans les conversations en lui apportant à la vitesse sur des sujets avec lesquels elle est peu familière. Inviter le couple le long le vendredi soir jeu de bowling de votre famille et assurez-vous qu`elle se sent les bienvenus sur les photos de la famille. Vous pouvez trouver un passe-temps commun les deux, vous pouvez profiter ensemble ou faire du bénévolat à un organisme de bienfaisance local que vous tant de soutien. Cependant, ne feindre pas un intérêt dans quelque chose qui vous alésages jusqu`à la mort, elle va le comprendre par la suite et peut-être mal à l`aise par la suite.

Pitching Dans




  • Au lieu de la remplir sur les recettes pour les repas préférés de votre fils et comment il aime son linge plié, laissez votre nouvelle fille-in-law sentir comme un membre à part entière de la famille en demandant son aide. Vous pouvez lui demander de jeter la salade à un barbecue ou apporter un dessert pour un dîner en famille. Demandez-lui de vous aider à mettre la table, puis asseyez-vous et discuter après le dîner, tandis que les gars effacer les plats. Chercher ses conseils pour Noël de votre fils ou de cadeaux d`anniversaire pour montrer que vous reconnaissez sa relation personnelle avec votre fils et appréciez son opinion - tout en aidant à assurer que votre fils aime ses dons.

Le respect des limites

  • Donne ton fils et la fille-in-law un peu de temps et d`espace pour installer dans la vie conjugale. Lorsque vous êtes en visite, assurez-vous d`appeler d`abord, et ne pas se présenter à la porte armé d`un balai et d`un seau pour lui enseigner la "droite" façon de frotter le plancher de la cuisine. Votre aide bien intentionnée pourrait embarrasser votre fille-in-law et provoquer une rupture entre les deux de vous. Enregistrer vos conseils à moins que ce requested- elle peut comprendre comment tailler le jardin et arroser une dinde sur elle-même, et le couple savoir où vous êtes, s`ils ont besoin de vos conseils. Ne parlez pas négativement de votre fille-frère derrière son dos - commérages a une façon désagréable de faire revenir à la victime. Mettre l`accent sur le respect mutuel et un objectif commun instead- ce n`est pas une compétition, mais plutôt un partenariat.

Leçon d`histoire

  • Alors que votre fils probablement rempli votre fille-in-law dans les faits saillants de son enfance, lui faire sentir comme une partie de la famille en rétractant un peu de vos contes préférés d`enfance - pas d`histoires embarrassantes sans la permission de votre fils si. Sortez la boîte de photos et vidéos de famille et d`avoir une soirée cinéma à la maison. Montrez-lui les ancêtres de la famille dans un arbre de la famille et d`ajouter son nom à la succursale de votre fils, ou si elle a pris le nom de votre fils, lui faire savoir un peu plus sur l`histoire de ce nom.

Les références

  • Crédit photo IPGGutenbergUKLtd / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment accueillir votre nouvelle fille-frère dans la famille