Comment reconnaître le ressentiment

Les relations sont la saveur de la vie, mais quand ils sont tendus, vous pouvez éprouver des revers émotionnels qui drainent votre bonheur. La meilleure façon de maintenir des relations saines est de rester à l`écart d`une attitude négative. Si vous pouvez reconnaître les signes de ressentiment dans votre cœur, vous pouvez traiter avec eux avant qu`ils ne deviennent vos relations aigre.

Instructions

  1. Examinez vos sentiments envers une personne. Ressentiment pourrait se manifester dans votre incapacité à le regarder directement dans le visage. Communiquez vos sentiments sans les cacher. Traiter la question ouvertement et résister à l`envie d`enterrer vos sentiments.




  2. Reconnaître que votre désir d`éviter son est un signe de ressentiment. Lorsque vous vous sentez mal, vous êtes susceptible de mettre en place un mur de défense qui empêche plus de mal. Soyez prêt à retirer ce mur et profiter d`une relation restaurée.

  3. Réalisez vos sentiments de jalousie ou de la compétitivité. Un fort désir de gagner et être le meilleur peut parfois obtenir de la manière de maintenir des relations saines et fortes. Lâchez ce besoin de gagner et de votre relation va prospérer.

  4. Comprendre que de nombreux conflits se produisent à la suite d`assumer le pire, au lieu de penser le meilleur. Un malentendu commun peut se transformer en un conflit majeur si la vérité n`a pas cherché à. Pensez le meilleur de lui.

  5. Reconnaissez vos sentiments d`indifférence envers elle. Ressentiment apparaît comme une attitude désinvolte et peut conduire à l`amour diminuée. Pardonner et lâcher de l`infraction.

  6. Sachez que votre peur de le perdre est un signe de suspicion. Vous pouvez facilement modifier cette méfiance simplement croire qu`il prend soin de vous, que vous avez cru auparavant. Vos insécurités sur vous-même sont trompeuses.

AUTRES

Comment ralentir une relation фото

Comment ralentir une relation

De nouvelles relations sont passionnantes, et ils peuvent conduire à un engagement à long terme. Bien que la plupart…