Savoir comment raviver avec un ami proche peut faire la différence entre devenir de grands amis à nouveau et de perdre quelqu`un un argument stupide. Parfois, les gens avec des personnalités et affrontent d`énormes egos se battent et sont incapables de dire qu`ils ont tort. Cela transforme un petit problème dans une épreuve énorme. Si vous vous trouvez déprimé au cours d`une rupture récente avec votre ami, leur parler et dire pardon peut vous aider à devenir de nouveau amis et profiter de la relation à nouveau.
Choses que vous devez
- Papier
- Stylo
- Cadeaux
Écrivez un discours pratique et la pratique dans le miroir. Par exemple, si vous accusé à tort un ami de vol ou crié à quelqu`un, le discours devrait parler de la façon dont vous êtes désolé et comment vous souhaitez changer. Bien que vous devez pratiquer votre discours, il ne devrait jamais le son répété ou robotique.
Parlez-en à vos amis au sujet de la situation et leur demander ce que vous devez dire. Si vous voulez, lire le discours que vous avez écrit à l`étape 1. Vos amis peuvent vous donner un aperçu sur le discours et vous aider à perfectionner.
Appelez la personne et demandez si vous pouvez les voir en personne. Les appeler par téléphone, par courriel ou en les envoyant des excuses peut diminuer les chances de vous devenir proche de votre ami à nouveau. Les chances sont réduites, parce que l`individu va penser que vous prenez la route facile et ne mettez pas l`effort.
Donnez-leur des fleurs, des chocolats ou un autre cadeau respectueux lorsque vous les visitez. Un cadeau peut aider à soulager la conversation qui va se passer plus tard. En outre, un cadeau bien pensé permet à l`ami de savoir que vous vous souciez de l`amitié.
Parlez à la personne et leur demander leur pardon. Si elles décident d`accepter vos excuses, puis causalement les inviter sur le café ou à un film pour garder les choses. Si elles ne sont pas sûr répétez les étapes 1 à 3, puis affirmer que la balle est dans leur métaphoriques Court- qu`ils peuvent vous appeler quand ils sont prêts à parler ou se bloquer à nouveau.