Les causes les plus fréquentes de divorce

<

Contenu

article data-type="article">

Il peut y avoir de nombreuses raisons qui ont conduit à la dissolution d`un mariage. Depuis de nombreux Etats ne nécessitent pas de couples de déposer une déclaration de faute ou de donner une raison spécifique pour leur divorce, les statistiques attribuant la séparation à des causes spécifiques sont explicitement pas disponibles. However- il y a quelques raisons communes fournies par des experts de la famille et révélés par des interviews de couples divorcés.

Manque de communication

  • La communication est la base de toute relation. Lorsque les partenaires ne parviennent pas à accepter qu`il y ait un problème avec leur mariage et de garder l`ignorer, ne connaît ni comment l`autre se sent, ce qui conduit inévitablement à la friction. Les couples devraient faire un effort pour inclure une bonne communication dans leur relation en premier lieu. La demande domestique et de travail ne doivent pas être un moyen de dissuasion dans le cas des couples qui travaillent. Parlez pendant une promenade ou en conduisant ainsi à un film, l`épicerie ou Church- créer des occasions de parler. Communication ne doit pas seulement être honnête, mais aussi respectueux. Sarcasme, la moquerie et les accusations ainsi que les déclarations de jugement sont irrespectueux. Ridiculiser les compétences d`un partenaire de langue, réprimandant ses décisions ou d`intimider votre partenaire à adhérer sont tous des exemples de communication irrespectueux. Une communication saine comprend conversation honnête, l`écoute active des deux côtés et une chance égale de parler sans un partenaire dominant la conversation.

Manque d`engagement




  • Il faut être deux pour faire un travail de relation. Partenaires dans un mariage devraient être également engagés à faire de leur relation de travail. Faire des compromis raisonnables et de travailler dur sans réserve pour soutenir le partenariat est nécessaire des deux partenaires impliqués dans un mariage. Si un seul partenaire est engagée dans le mariage et fait tous les compromis, il est plus probable que la relation va venir à la ruine.

Infidélité

  • Tricher sur un conjoint est l`une des causes les plus fréquentes de divorce. Alors que certains couples sont en mesure de surmonter la douleur et la souffrance de l`infidélité et de préserver leur mariage, de nombreux mariages succombent.

Sexe

  • Insatisfaction dans la vie amoureuse a donné lieu à de nombreux divorces. Alors que l`intimité physique est un aspect clé du mariage, il est pas le seul aspect qui assure le bonheur personnel dans le mariage comme la plupart des gens se rendent compte à mesure qu`ils vieillissent. Élever des enfants ensemble, être en bonne santé et de succès et vieillir ensemble sont tout aussi importants dans un mariage. Couples avec une vie amoureuse stressant qui envisagent le divorce peuvent demander de l`aide professionnelle.

Attentes brisées

  • Des attentes irréalistes et élevées peuvent également conduire à des divorces. Quand un partenaire entre en mariage avec des attentes élevées et est satisfaite avec seulement une réponse tiède de l`autre, la désillusion suit. "Heureux pour toujours" mariages peuvent ne pas être réaliste. Ni est la "partenaire parfait" attente. Il aide à se rendre compte que tous les êtres humains ont des défauts. Contracter un mariage en étant prêt à découvrir les défauts de votre partenaire et accepter ce qui ne peut pas ou ne sera pas modifié peut vous aider à survivre les difficultés découlant des attentes non satisfaites.

AUTRES

» » » » Les causes les plus fréquentes de divorce