Comment faire pousser la plante turtlehead

<section class="subsection">

Regardez une usine de turtlehead (Chelone . Spp), et vous savez immédiatement où il tire son nom - de ses fleurs qui ressemblent étroitement Les têtes de tortues. Aussi appelé codhead, pêche ou serpent-bouche, ou une tortue fleur, les fleurs entourent pointes courtes. Chaque fleur a deux "lèvres" qui ouvrent comme une petite bouche quand la fleur est pressé. Une plante vivace originaire d`une grande partie de l`est des États-Unis, les usines de turtlehead viennent en plusieurs types, tous les choix attrayants et faciles à cultiver pour un jardin de la maison.

Fournir le meilleur éclairage

de plus en plus naturellement dans partiellement ombragés, les zones boisées, tous les types de plantes turtlehead préfèrent l`ombre partielle, faire une place sous les grands arbres qui jettent l`ombre de déplacement idéal. Mais la plupart des espèces peuvent tolérer le plein soleil, surtout lorsqu`il est cultivé dans une zone humide. Le turtlehead blanc (Chelone glabra), Du nom de ses fleurs blanches, est la plupart des espèces de turtlehead soleil tolérant. Cette plante pousse dans le département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 3 à 8 États-Unis, tout comme le turtlehead rose (Chelone lyonii). Une autre variété, appelée turtlehead rouge (Chelone obliqua) En raison de sa couleur de la fleur, se développe dans les zones USDA 3 à 9.

Si votre plante a un peu de soleil pendant les heures de l`après-midi chaud et tend à se flétrir, définir une plante plus haute ou un petit arbuste sur ensoleillée, orientée ouest côté de l`usine de fournir un peu d`ombre et aider à prévenir le flétrissement.

Espacement correct et l`humidité du sol

L`usine de turtlehead se propage lentement pour former un touffe dense, éventuellement devenir 1 à 3 pieds de haut et de large. Il fait le mieux quand donné une certaine marge de se propager, avec environ 18 à 24 pouces entre les plantes.




de plus en plus naturellement dans les tourbières ou d`autres zones où l`humidité est suffisante, cette plante se développe lorsque son sol est maintenu uniformément humide, surtout quand il est encore Young- une fois établie, un turtlehead peut tolérer une certaine sécheresse, bien que cela pourrait ralentir sa croissance. Pour de meilleurs résultats, fournir de l`eau supplémentaire à chaque fois que la surface du sol est sec au toucher. Ajout d`environ 2 pouces de paillis organique sous la plante contribue à retenir l`humidité du sol tout en gardant les mauvaises herbes, mais gardez le paillis arrière du centre de la plante pour décourager la croissance des champignons. Lorsque la croissance de la plante ralentit à l`automne et il devient dormante, retenir l`eau et permettre au sol de sécher pour donner à la plante un repos.

Pointe

  • L`usine de turtlehead attire les papillons, mais pourrait aussi être mangé par les cerfs.

Autres soins

Cette plante ne nécessite pas de fertilisation de prospérer, mais vous pouvez étaler un pouce de compost sous la plante chaque printemps pour stimuler la fertilité globale de votre sol tout en améliorant sa capacité à retenir l`humidité.

Pincement retour tiges sur un turtlehead au début de la saison de croissance aide la plante à devenir touffue et plein d`utiliser des cisailles pointus, désinfecter les lames en les essuyant avec l`alcool à friction entre chaque coupe pour éviter la propagation des maladies des plantes.

Quand il est planté dans un endroit ombragé, turtlehead tend à devenir longues jambes et peut-être nécessaire prise en charge par un pieu dans le sol ou un support de fil circulaire. Pincement retour une plante d`ombre peut produire une plus forte plante droite et aider à éviter la nécessité d`un soutien.

Comment éviter les problèmes

L`usine de turtlehead est généralement libre de tout problème de parasites ou de maladies importantes. Limaces ou escargots pourrait nourrir sur le feuillage de la plante, en particulier dans le contrôle conditions- humide ces main-picking ou en utilisant des pièges commerciaux.

Cette plante pourrait se développer oïdium -- dépôts blancs moelleux sur les feuilles - ou points noirs sur les feuilles provenant d`organismes fongiques. Ceux-ci sont mieux évitées par arrosage à la base de la plante avec un boyau suintant ou irrigation goutte à goutte pour maintenir le feuillage sec et en espaçant les plantes bien écartées. Il est également utile pour déblayer les débris végétaux régulièrement, parce que cela peut abriter des champignons.