Comment prendre soin des plantes de bambou dans l`eau

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Bambou qui pousse dans l`eau est souvent appelée "lucky bamboo." Il a appelé cela parce que la tradition du feng shui croit que le bambou peut apporter la prospérité, la longévité et le bonheur à ses propriétaires. Il nécessite peu d`entretien, et peut vivre pendant des années si vous suivez quelques règles simples de soins.

    Choses que vous devez

    • Eau
    • Gravier ou les roches de rivière
    • nourriture pour les plantes d`aquarium
    • Petit pot ou

    Instructions

    1. Utilisez la bonne quantité d`eau. Bamboo va pousser des racines dans des endroits où il est immergé dans l`eau. Si vous ajoutez trop à votre conteneur, vous allez créer une plante peu attrayante qui affiche la croissance des racines dans des endroits à la recherche impairs. Autour de 1 à 1 1/2 pouces d`eau est standard.

    2. Utilisez le bon type d`eau. haute de l`eau dans le chlore ou d`autres produits chimiques peut endommager la plante. Si votre eau du robinet est élevé dans ces produits chimiques, essayez de remplir un récipient avec de l`eau et laisser reposer pendant une nuit pour permettre à certains des produits chimiques à se dissiper. Une autre option est d`utiliser l`eau filtrée.




    3. Changer l`eau régulièrement. L`eau dans une plante de bambou doit y avoir des changements au moins une fois par semaine pour empêcher les algues et de moisissures. Si vous utilisez des roches pour soutenir votre plante de bambou, ils doivent être nettoyés chaque semaine, aussi. Les bactéries et les moisissures se développent rapidement dans des conditions humides. Une des façons les plus faciles à tuer une plante de bambou pour laisser reposer dans l`eau stagner.

    4. Fournir la bonne quantité de lumière. Comme les gens, le bambou peut devenir hâlé si elles sont conservées en plein soleil pendant trop longtemps. Ils ont besoin d`ombre partielle. Les placer sur un bureau ou une étagère leur sert parfaitement. Il est pas préférable de les placer dans une fenêtre ensoleillée.

    5. Maintenir la bonne température. Lucky bambou vont mourir si son environnement est trop chaud ou trop froid. La température moyenne devrait rester entre 60 et 80 degrés Fahrenheit.

    6. Ne pas couper ou découper trop. Il est parfaitement bien de couper votre bambou de temps en temps pour maintenir le look que vous voulez ou d`essayer de développer une nouvelle usine à partir de boutures. Trop de coupe et la coupe peut tuer la plante. Toujours laisser la plante pour guérir lors de la suppression d`une grande quantité de feuilles ou de la tige avant de faire plus de coupe.

    7. Surveillez les signes de mauvaise santé. Bamboo va montrer des signes que vous sachiez quelque chose ne va pas. Les feuilles peuvent faner ou tourner jaune pour indiquer le manque d`eau ou trop de soleil. La même chose vaut pour la tige. Il peut devenir jaune ou beige, et devenir dure ou molle. Vous serez en mesure de voir toute la croissance des algues sur les rochers ou les tiges.

    Conseils & Avertissements

    • Utiliser un équipement de coupe très forte, stérile pour éviter les maladies et les dommages au plant.Rotate votre hebdomadaire de l`usine afin d`assurer qu`il obtient le soleil sur les deux sides.Fertilize votre plante une fois par mois en ajoutant deux gouttes de nourriture pour les plantes d`aquarium à l`eau après l`avoir modifié.

    Ressources

    • Crédit photo http://sxc.hu/photo/936131

    AUTRES

    » » » » Comment prendre soin des plantes de bambou dans l`eau