Comment prendre soin d`une plante de bambou mourir

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    plantes de bambou nécessitent peu d`entretien et de maintenance pour prospérer, mais ils ne sont pas sans leurs propres problèmes. Ils peuvent devenir maladive à la recherche en raison de conditions de l`eau, l`éclairage, le manque de nutrition ou de bactéries et de moisissures. Heureusement, les plantes malades ou mourants affichent des avertissements. Ils passent du vert au jaune ou beige. Leurs feuilles deviennent droopy et jaune. Ils ont l`air dégonflé ou grêles. Chacun de ces signes peut être attribuée à un certain nombre de problèmes qui peuvent être facilement corrigées.

    Choses que vous devez

    • Engrais
    • Eau filtrée

    Instructions

    1. Vérifiez le contenu chimique de votre eau. Eau avec trop de chlore ou de fluor peut tuer une plante de bambou. Essayez d`utiliser l`eau en bouteille, filtrée ou distillée pendant quelques semaines, et voir si cela apporte votre plante à sa luxuriante, auto verte.




    2. Nourrissez votre plante. Si elle a été longtemps que vous avez fertilisé votre plante, essayez de le nourrir de lui donner un coup de pouce. Vous pouvez faire cela avec quelques gouttes de nourriture pour les plantes d`aquarium ou avec quelques gouttes de nourriture végétale très diluée. (Essayez d`ajouter quatre fois l`eau recommandée au mélange puis seulement ajouter quelques gouttes à votre eau.) Au contraire, si vous êtes fertilisants trop ou trop souvent, cela entraînera votre bambou pour regarder grêles et faible.

    3. Corrigez la lumière de votre bambou reçoit. Si votre plante est trop près d`une fenêtre ensoleillée et commence à regarder jauni ou commence à perdre des feuilles, éloignez de la fenêtre. Si votre plante commence à regarder droopy et le front, essayez de le déplacer plus près d`une source de lumière naturelle. Ne mettez jamais votre bambou en plein soleil. Cela coups de soleil et de tuer votre plante rapidement.

    4. Nettoyez votre eau et votre récipient. L`eau sale est un terrain fertile pour les moisissures, les algues et les bactéries, qui peuvent tous mener à une plante regardant malade. Nettoyez votre récipient au moins deux fois par semaine jusqu`à ce que votre plante montre une amélioration, puis nettoyer chaque semaine après cela.

    5. Savoir quand arrêter de fumer. Si la tige de vous le bambou est brun et crépus ou a transformé en bouillie, il n`y a pas l`enregistrer. Il est déjà mort et est simplement en train de pourrir ou de durcissement dans son récipient. Si vous allez essayer à nouveau avec une nouvelle usine dans le même récipient, assurez-vous de le nettoyer et les rochers à fond dans les bactéries de cas était le coupable.

    Conseils & Avertissements

    • Essayez ces méthodes une à la fois et d`attendre une semaine entre les deux pour voir si l`amélioration se produit.

    Ressources

    • Crédit photo http://sxc.hu/photo/936131

    AUTRES

    » » » » Comment prendre soin d`une plante de bambou mourir