Growing pousses de bambou comestibles

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Le bambou a de nombreuses utilisations et est une ressource importante dans les économies asiatiques. De nombreux types de bambou peuvent également être facilement cultivées pour la récolte dans les jardins personnels sur la plupart des continents. En Asie pousses de bambou sont récoltées et consommées dans de grandes proportions. Certains types sont mieux que d`autres pour manger, cependant, et se développent pas tous de la même façon. Voici comment faire pousser avec succès le bambou dans une zone confinée et la récolte des pousses savoureuses pour usage culinaire.

    Choses que vous devez

    • Bamboo bourgeons de rhizomes ou de graines
    • Terrain
    • spade de Sharp
    • Petite hache
    • couteau à éplucher de Sharp
    • Thick bâches en plastique noir

    Instructions

    1. Choisissez quel genre de bambou que vous souhaitez planter et récolter. Il y a des centaines de variétés différentes et certains ont meilleur goût que les autres. Les Phyllostachys tempérées sont la principale source de pousses. Phyllostachys nuda, P. platyglossa, P. nidularia, P. hindsii, P. dulcis, et P. vivax sont recommandés par Ted Jordan Meredith dans son livre "Bamboo pour les jardins." D`autres genres tempéré comme Semiarundinaria fastuosa et Qiongzhuea tumidissinoda sont dit produire des pousses de dégustation formidables.
      Meredith dit que les types de pousses les plus couramment récoltées pour la nourriture en Chine sont P. heterocycla f. pubescens, P. praecox, P. dulcis et P. iridescens.




    2. Créer une barrière de rhizome. Il existe deux types de bambou: agglomérante bambou et en cours d`exécution en bambou. Certaines espèces ont des propriétés invasives et leurs pousses ont été connus pour atteindre sous sol de 30 pieds des tiges. Juste une plante peut pousser à apparaître comme toute une plantation en raison de son réseau de rhizomes. Contenir votre bambou, surtout si elle est une espèce en cours d`exécution et de l`empêcher de prendre sur l`ensemble de votre jardin ou d`envahir la cour d`un voisin.
      Création d`une barrière qui passe sous le sol est très utile. Pour ce faire, creuser une tranchée d`environ 3 pieds de profondeur autour de la zone où vous souhaitez contenir le bambou. Insérez un matériau tel que des feuilles de tôle ondulée, ou de préférence lourde bâche de plastique noir tels que 60 mil d`épaisseur en polyéthylène haute densité. Superposer la couture d`au moins 2 pieds et emballer la terre avant autour de lui afin qu`il se trouve vertical et a environ 2 à 3 pouces coller au-dessus du sol. Vérifiez périodiquement parce que certains rhizomes peuvent en fait sauter par-dessus la barrière!

    3. Plantez le bambou. Un bosquet mature peut prendre jusqu`à 10 ans pour arriver à maturité afin de placer les plantes 4 à 10 pieds en fonction d`intervalle sur les espèces et quel type de bois que vous visez. Si vous avez l`intention de récolter les pousses souvent vous pouvez les planter un peu plus près ensemble. En général, il est très difficile d`acheter des graines de bambou, la plupart des envois ordres ou pépinières vendent des bourgeons de rhizomes.

    4. Tend le bambou. Il aime l`eau sur une base régulière, donc en fonction de votre climat et le sol, vous devrez peut-être à l`eau à la main plus ou moins. Le bambou pousse plus vite dans les sols moins denses, de sable. Placer une couche de copeaux de bois sur le sol autour du bambou peut aider à retenir l`humidité si vous êtes dans un climat sec. Finalement, après plusieurs années d`élagage peut être nécessaire.

    5. Récolter les pousses. Les pousses de bambou goûteront mieux lors de la récolte jeune. étude chinoise montre que les pousses de bambou ont une teneur en protéines plus élevée que tout autre légume, en particulier lors de la récolte juste avant un tournage est sur le point de sortir de la clandestinité. Utilisez la truelle pointue, une hache ou un couteau en fonction de la taille des pousses de les couper à partir du sol. Couper le tournage de 8 à 10 pouces dans la moitié de la longueur pour révéler la structure segmentée de la pousse et pliez loin du chaume laisse enlever le morceau comestible. Les conseils d`appel d`offres de ces feuilles sont souvent comestibles semblables à des feuilles d`artichaut.

    6. Préparez vos pousses. Étuvage assure le tournage est sûr de manger et peut faire ressortir une meilleure saveur. Ceux-ci peuvent ensuite être ajoutés à sautés, ragoûts, soupes, barbecue, des bols de riz, ou en conserve. Ils peuvent également être consommés séchés et légèrement salés comme collation. Certaines cultures jouissent de certaines espèces de bambou amer cuisiné et servi avec du sucre brun comme un dessert.

    Conseils & Avertissements

    • Toutes les pousses de bambou tropical et semi-tropicale devraient être étuvé avant de consommer pour éliminer toutes les cyanogènes. Cela ne porte pas atteinte à la texture croquante et peut ajouter à la saveur des pousses.

    Ressources

    AUTRES

    Comment planter du bambou фото

    Comment planter du bambou

    Le bambou est une plante exotique qui évoque des images de la Chine et l`Extrême-Orient. Il a longtemps été un…

    Comment tailler bambou фото

    Comment tailler bambou

    plantes de bambou sont connus pour de plus en plus rapidement de la main. Si vous ne taillez pas régulièrement une…

    » » » » Growing pousses de bambou comestibles