Comment faire un jardin conteneur

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Construire un jardin conteneur est une façon pour les citadins d`avoir étoffe de salade fraîche ou il peut être le dernier recours pour une banlieusarde pour les éloigner des lapins et les tamias. jardins de conteneurs grace patios de grande hauteur et les porches rurales. Un jardin contenant est un moyen pratique et attrayant pour apporter l`extérieur à l`intérieur et faire pousser des plantes qui peuvent être facilement amenés à l`intérieur pour prolonger la saison de croissance. Voici comment commencer.

    Choses que vous devez

    • pots
    • milieu de culture
    • Plantes
    • Eau
    • Engrais

    Instructions

    1. 1

      Décidez ce que vous voulez développer. Faites un peu de recherche. Certaines plantes poussent mieux dans des pots que d`autres. Certains, comme les tomates, exigent des pots profonds pour leurs grands systèmes racinaires. Certains, comme les géraniums, préfèrent robustes, courts pots qui maintiennent l`eau jusqu`à près de leurs racines peu profondes. Obtenir un bon livre sur le jardinage conteneur à utiliser pour référence et le parcourir les soirs d`hiver, la planification de votre jardin d`été.

    2. 2



      Acheter ou construire les meilleurs conteneurs que vous pouvez vous permettre. Restez loin des pots décoratifs, sauf si vous voulez investir dans une présentation florale. Acheter barils de whisky ou de construire un et demi à deux boîtes de pieds de profondeur. Vous pouvez mettre quelques jolis pots en face d`eux. Choisissez des contenants qui ne sont pas trop gros pour être en mesure d`atteindre sur et autour lorsque vos plantes sont adulte. Si vous construisez des conteneurs, utiliser de cèdre, non-chimique-traité ou en bois fabriqué pour la durabilité.

    3. 3

      Choisissez un endroit pour votre jardin conteneur où les plantes auront les heures de soleil dont ils auront besoin chaque jour. Sauf si vous habitez dans une région qui est soumise à des pluies de mousson, il aide à mettre des plantes dans un endroit où ils peuvent attraper la pluie. Non seulement ce type d`exposition réduire les voyages d`arrosage, il apporte une partie de l`azote libre dans l`air pendant les orages dans le récipient.

    4. 4

      Fournir un drainage pour vos plantes en perçant quelques trous dans le fond de vos conteneurs. Pour éviter d`avoir laver le sol, à la pointe en plastique soucoupes des pots sur les trous et ajouter environ un pouce de gravier dans le fond de chaque conteneur.

    5. 5

      Utilisez un mélange de sol recommandé pour le jardinage conteneur. Il existe un certain nombre d` "soilless" mélanges et terreaux spéciaux disponibles qui sont en grande partie composées de vermiculite ou de compost matériau qui ne compacte et suffoquer les racines. Vous devriez aussi regarder pour un mélange qui va retenir l`eau de sorte que tout engrais que vous utilisez ne fonctionne pas à travers sur le porche. Plus important encore, un mélange de soilless pèse une fraction de ce pèse le sol régulier. Lorsque vous ajoutez de l`eau, du gravier et du sol à un conteneur, vous pouvez avoir un patch de tomate qui pèse plus de 50 livres. Si vous voulez plusieurs grands conteneurs, vous devez trouver un mélange de terreau léger.

    6. 6

    Ressources

    • Crédit photo DRW & Associates, Inc.

    AUTRES

    Comment potager dans des pots фото

    Comment potager dans des pots

    Vous n`avez pas besoin beaucoup de terrain d`avoir un jardin potager. Si vous avez une cour importante, patio ou une…