Comment potager dans des pots

<

Contenu

  • Planification
  • Préparation
  • Soins
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Vous n`avez pas besoin beaucoup de terrain d`avoir un jardin potager. Si vous avez une cour importante, patio ou une véranda, vous pouvez cultiver une assez grande variété de légumes dans des conteneurs. Même si vous avez seulement une porte ensoleillée dans la ville, vous pouvez cultiver un petit jardin de salade qui vous servira bien. Cultiver des légumes dans des pots est également une excellente option si vous avez un mauvais drainage ou de la qualité du sol. Comme avec tout autre jardin, une bonne planification est la clé du succès.

    Choses que vous devez

    • Containers
    • milieu de culture
    • Les graines ou plantes de démarrage
    • Papier millimétré
    • Crayon
    • truelle à la main
    • Paillis
    • engrais soluble dans l`eau

    Planification

    1. Choisissez soigneusement vos plantes. l`espace de chaque jardinier est limité, et qui va pour les jardiniers de conteneurs ainsi. Les chances sont que vous ne serez pas en mesure d`avoir une récolte agricole moyenne, donc décider quels légumes sont les plus importants pour vous. Faites une liste et prioriser il. Placez ceux que vous devez simplement avoir sur le dessus, et ceux que vous pouvez vivre sans vers le bas. Choisissez des variétés qui sont plus petits et touffue, mais qui offrent des rendements élevés.

    2. Considérez combien de chaque légume que vous désirez vos plantes pour produire. Ensuite, décider si cela vaut la peine de l`espace. Par exemple, vous pourriez aimer l`idée de la culture du maïs dans un récipient, mais si vous avez seulement un espace pour deux tiges de maïs, et chaque tige ne donne deux morceaux de maïs, vous pourriez décider qu`il ne vaut pas la culture du maïs pour quatre épis. Vous pourriez préférer mettre cet espace vers une plante à rendement plus élevé, comme les courgettes ou les haricots nains, avec lequel vous pouvez récolter une récolte plus abondante.

    3. La recherche d`environ comment un grand conteneur, vous aurez besoin pour chaque plante. Avec certaines variétés, comme la laitue à feuilles volantes et les carottes de bébé, vous serez en mesure d`adapter plusieurs plantes dans une boîte de bonne taille fenêtre. D`autres, comme le brocoli, les artichauts ou de maïs, vont exiger 15 à 25 conteneurs gallon.




    4. Faire un diagramme à l`échelle de votre espace, la planification de la mise en place des pots et ce qu`ils contiennent. Assurez-vous que toutes vos plantes sont placées là où ils vont recevoir au moins 8 heures par jour la lumière du soleil. La grande chose sur le jardinage conteneur est que les plantes peuvent être déplacés en cas de besoin, mais vous devriez réfléchir dès le départ sur la façon d`utiliser votre espace le plus efficacement possible.

    Préparation

    1. Achetez vos contenants. récipients en plastique ou en terre cuite simples sont relativement bon marché, mais si vous voulez une alternative moins chère encore moins attrayante, acheter des conteneurs noirs lisses auprès des producteurs. Cultiver les sacs sont également une option peu coûteuse qui sont de plus en plus populaire pour les jardiniers concernés plus avec le caractère pratique que l`apparence. Vous pouvez également faire preuve de créativité dans la collecte des conteneurs: des seaux propres de 5 gallons, boîtes de café jumbo, boîte en bois planteurs faits maison ou les pataugeoires de vieux enfants peuvent faire de grandes options. Juste veiller à ce que les conteneurs que vous utilisez sont faits de matériaux non toxiques (ou bois non traité), bien nettoyés et ont des trous percés dans le fond pour le drainage.

    2. Choisissez un milieu de culture. Dans un récipient, le poids plus léger du milieu de culture, plus il est pour les plantes, ainsi que le dos de ceux qui pourraient avoir pour les déplacer. Il contribue à promouvoir un bon drainage et permet aux racines plus de mobilité. Recherchez un milieu de terreau ou hors-sol spécialement conçu pour les légumes-conteneurs, avec la bonne combinaison de nutriments.

    3. Achetez plantes de démarrage d`une pépinière de bonne réputation, ou de graines. Plantez-les dans des récipients en même temps que vous les planter dans le sol. Si une plante aurait besoin d`un soutien, comme un jeu ou une cage, le mettre dans au moment où vous transplanter ou semer des graines. Ne pas essayer de le faire plus tard, car vous risquez d`endommager les racines et tuer la plante.

    Soins

    1. Ajouter une couche de paillis pour aider à garder le sol humide et le protéger contre les mauvaises herbes et les ravageurs. Si vous vivez dans des climats plus froids ou sentez votre espace ne reçoit pas assez de soleil, essayez d`utiliser des casseroles en feuille d`aluminium plat coupé à la taille du pot, avec des trous faits pour les plantes à croître à travers. Cela va ajouter de la lumière réfléchie et aussi prévenir certains ravageurs comme les pucerons. Ne pas faire cela dans des climats très chauds, ou la lumière réfléchie peut brûler les plantes.

    2. Eau fréquemment, et au bout de 8 semaines, commencer à ajouter un engrais tout usage soluble dans l`eau à l`eau toutes les deux semaines. Les plantes en pot peuvent perdre l`humidité et les éléments nutritifs rapidement, mais attention de ne pas exagérer. Trop d`eau se traduira par la pourriture des racines, et trop d`engrais peut brûler la plante.

    3. Soins pour vos plantes comme vous toutes les plantes terrestres - examiner régulièrement pour les parasites ou les maladies, les mauvaises herbes lorsque cela est nécessaire et la récolte lorsque les fruits sont prêts.

    Ressources

    • Crédit photo M.S. Beltran

    AUTRES

    Comment faire pousser du thym фото

    Comment faire pousser du thym

    Thyme vient dans une multitude de saveurs, les parfums, les habitudes de croissance et les gammes de rusticité. Mais…

    » » » » Comment potager dans des pots