Jasmine vient dans de nombreux varieties- certains poussent verticalement et d`autres restent au ras du sol. La variété de jasmin asiatique, appelé aussi jasmin asiatique, est une variété à faible croissance commune qui est utilisé comme une couverture du sol. La plante est très rustique et se développe rapidement. Malheureusement, la croissance rapide des foules parfois d`autres plantes et devient hors de contrôle. Tuer la couverture du sol de jasmin exige que les deux méthodes mécaniques et chimiques d`enlèvement.
Choses que vous devez
- Tondeuse à gazon
- Râteau
- Sac poubelle
- Garden timon
- Herbicide glyphosate
Couper la couverture du sol de jasmin off 1 pouce au-dessus du sol à l`aide d`une tondeuse à gazon, ou une tondeuse à fil.
Ramasser les coupures de jasmin et les placer dans un sac poubelle. Attachez le sac hermétiquement et jetez-le dans une poubelle. Coupures qui sont laissés sur le sol peuvent germer ou distribuer des semences.
Placez une barre franche de jardin au bord de la couverture du sol de jasmin et de régler la profondeur de la lame à au moins 5 pouces. Tourner le timon sur et exécutez-le sur toute la surface pour couper les racines.
Laisser la zone de rester au repos pendant deux semaines. Ne pas l`eau ou quoi que ce soit de l`usine au cours de cette période. Après deux semaines, examiner le terrain pour des signes de nouvelle croissance de jasmin.
Pulvériser tous les nouveaux signes de croissance avec un herbicide contenant du glyphosate jusqu`à ce que le liquide égoutte les plantes de jasmin.
Attendre quatre semaines et réappliquer l`herbicide dans la région pour veiller à ce que tous les couvre-sol au jasmin est mort.