Fleurs sauvages tapis de graines

<

Contenu

article data-type="article">
Wildflowers attirent les oiseaux et les papillons.

Black-Eyed Susan, Painted Daisy, le souffle du bébé annuel et Scarlet lin sont toutes fleurs accrocheur qui ajoutent de la couleur et de l`intérêt pour le paysage extérieur. Les jardiniers qui ne sont pas sûrs de quelles espèces de fleurs sauvages pour se combinent pour créer un patch de fleurs sauvages attrayante parfois se tourner vers des tapis de semences de fleurs sauvages qui prennent la conjecture hors de choisir un thème de jardin.

Identification

  • tapis de graines de fleurs sauvages sont faites de terre-amical et du papier biodégradable ou tissu. Les tapis de semences sont autonomes, ce qui nécessite un peu plus d`un endroit à dérouler le tapis. Les tapis de semences de fleurs sauvages sont pré-cousues, ce qui signifie que les graines sont déjà définies dans les couches de papier ou de tissu et prêt pour la plantation immédiate. Le concept ne se limite pas aux semences de fleurs sauvages. Légumes, herbes et une variété de fleurs annuelles et vivaces sont également disponibles dans des nattes.

Avantages




  • La plantation de fleurs sauvages tapis de graines a ses avantages. Il n`y a pas besoin de se soucier l`espacement, la profondeur de plantation, l`amincissement ou de graines de lavage loin pendant une forte pluie quand on travaille avec des nattes de semences. Commercialement ensemencées tapis de semences de fleurs sauvages contiennent une quantité prédéterminée de graines qui germent et se développent dans un modèle thématique des couleurs et hauteurs. Vendu comme one-size-fits-all, parage le tapis de semences de fleurs sauvages avec une paire de ciseaux crée un ajustement personnalisé pour la zone de plantation prévue.

Plantation

  • Wildflower nécessite au moins six à huit heures de plein soleil et un sol meuble. Cassez le sol avec une fourche à une profondeur de 4 pouces avant la pose sur le tapis de graines. Ajout de plusieurs pouces de compost au sol aidera desserrez denses, les médiums d`argile. Une fois que le sol est prêt, le tapis de semences de fleurs sauvages se trouve à plat sur le sol cassé en une seule couche. Une couche de terre 1/8-inch étalée sur le dessus permettra de protéger le tapis de graines contre les prédateurs. Arrosage légèrement chaque fois que le sol au-dessus du tapis de graines commence à sécher gardera les graines humides pendant la germination.

fait à la maison

  • Sélection du thème est parfois limité en ce qui concerne les tapis de semences commerciales. Si vous ne pouvez pas trouver un thème de fleurs sauvages qui correspond à votre goût, vous pouvez faire votre propre. Il suffit d`ouvrir une serviette en papier et le poser sur une surface de travail solide. Vérifiez à l`arrière du paquet de semences de fleurs sauvages pour l`espacement et de jeter les graines sur la serviette en conséquence. Attacher les graines espacées à la serviette avec de la colle soluble dans l`eau. Les tapis de graines de fleurs sauvages sont prêts pour la plantation, une fois que la colle sèche.

AUTRES

» » » » Fleurs sauvages tapis de graines