La plantation de semences de gazon ne débouche pas toujours sur un épais tapis d`herbe verte. En fait, la plupart des graines ne germent même pas parce qu`ils sont emportés par l`eau de pluie. Pour éviter cette perte de semences, vous pouvez couvrir la nouvelle zone de plantation avec un tapis d`érosion, parfois aussi appelé une couverture d`érosion. Ces tapis tiennent les graines en place jusqu`à ce qu`ils germent, mais sont suffisamment poreuse pour permettre aux graines de se développer à travers eux.
Choses que vous devez
- Bêche
- Taller
- Mètre à ruban
- Semences de gazon
- Seed écarteur
- Bow rake
- Eau
- rouleau de tapis de l`érosion
- Couteau tout usage
- "U"piquets métalliques en forme
- Maillet
Insérez une pelle dans le sol et gratter les meilleurs 2 à 3 pouces du sol à l`emplacement. Placez le sol dans un tas de compost à se décomposer. Continuer racler le site de plantation entière pour enlever toute l`herbe et les mauvaises herbes existantes.
Régler la lame de réglage en hauteur sur une barre franche de jardin entre 4 et 5 pouces. Déplacez la barre sur le bord du site de plantation et allumez-le. Poussez la barre sur toute la surface à perdre le sol.
Tendez un ruban à mesurer à travers le site de plantation pour déterminer la longueur en pieds puis répéter pour mesurer la largeur en pieds. Plusieurs les deux nombres ensemble pour arriver à la superficie totale du site.
Lisez le dos de l`emballage de semences de gazon afin de déterminer le nombre de livres. des semences de gazon à appliquer pour votre pelouse de taille.
Verser les graines dans le seau d`un épandeur de semences et réglez la molette sur le palonnier au taux indiqué sur le dos de l`emballage de semences de gazon.
Poussez le semoir sur le sol labouré en rangées côte à côte pour distribuer les graines.
Rake légèrement le sol avec un râteau arc pour pousser les graines d`herbe dans le sol par au moins 1/4 à 1/2 pouce.
L`eau de la zone bien jusqu`à ce qu`elle soit complète humide jusqu`à une profondeur de 3 pouces. Collez votre doigt dans le sol pour tester la profondeur de l`humidité.
Placez un rouleau de matériau de tapis de l`érosion au bord de la zone et déroulez jusqu`à ce que vous atteignez l`autre côté. Coupez le matériau de mat excédent à l`aide d`un couteau.
Insérer "u"piquets métalliques en forme le long de tous les bords du tapis à l`aide d`un maillet. Espace chaque piquet à une distance de 3 à intervalles de 5 pieds.