Ne amandiers pas bien où il y a des hivers froids?

<

Contenu

article data-type="article">
Amandiers sont à long terme, la production de cultures de noix, même après 50 ans.

Originaire d`Asie Mineure et l`Afrique du Nord, amandiers (Prunus dulcis) sont étroitement liés aux pêchers. Plutôt que de produire une chair sucrée et juteuse autour d`une fosse, fruits d`amande sont difficiles à carapace avec une fosse sèche à l`intérieur. Amandiers sont presque aussi résistant au froid comme les pêchers, mais ont besoin de températures plus douces en hiver et plus secs, des étés plus chauds pour produire efficacement les cultures de noix.

rusticité froid

  • Amandiers ne sont pas particulièrement résistant au froid, mais ils doivent se développer dans une région avec des hivers frais distincts. Cultivez-les dans le département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture des Etats-Unis 7b à 10. Dans ces zones, hiver basses températures vont de 10 à 40 degrés Fahrenheit. Une exposition prolongée à des températures inférieures à zéro pendant plusieurs semaines provoque branche die-dos et boutons de fleurs à mourir, en particulier à des températures plus froides que 5 degrés.

vernalisation




  • amandiers dormantes doivent être exposés à au moins 300 heures de refroidissement des températures entre 32 et 45 degrés Fahrenheit. Cette exposition au froid permet aux plantes de lever la dormance dans les chaudes journées de la fin de l`hiver à Bloomfield sans ample floraison refroidissement ne se produira pas ou sera grandement réduite. La faible exigence de refroidissement des amandiers signifie qu`ils ont tendance à gonfler leurs bourgeons floraux et la floraison à la fin de Janvier ou Février. Souvent, les gelées encore se produire pendant cette période et peut tuer les bourgeons floraux.

Almond régions en pleine croissance

  • La plus grande concentration de vergers d`amandiers aux Etats-Unis est dans la vallée centrale de Californie. Les hivers ici sont frais à froid, mais rarement plus froid que 15 degrés. Fin de l`hiver est doux, mais souvent les fleurs échapper gelées en Février et laisser les abeilles pour polliniser les fleurs et donnent des noix d`amande plus tard cet été. Amandes poussent aussi bien dans les déserts faibles et intermédiaires de l`Arizona et dans les montagnes du sud de la Californie. Amandes peuvent se développer au Texas et de l`Oklahoma dans les comtés de l`ouest plus arides.

Aperçu du climat

  • Amandiers peuvent survivre dans une grande partie sud des États-Unis, où les hivers sont doux, mais l`ampleur de l`hiver froid et risque de gelées et des gels de Janvier à Mars limite la plage où la fleur et l`écrou de production se produisent. Peut-être plus important encore pour écrou-production est un long été, chaud et sans pluie. étés frais ou des étés humides et humides empêchent à la fois les noix d`amande de maturation sur les arbres.

AUTRES

Mississippi arbres fruitiers фото

Mississippi arbres fruitiers

Les hivers relativement froids, mais doux et étés longs et chauds dans le Mississippi dictent quels arbres fruitiers…

» » » » Ne amandiers pas bien où il y a des hivers froids?