La plante de colza (Brassica Napu) est une floraison annuelle liée à la moutarde, le brocoli et le chou. Il pousse de 2 à 4 pieds de haut, se ramifiant à partir d`une tige centrale et portant des fleurs jaunes à quatre pétales chacune. Les graines sont récoltées comme source d`huile. Selon la variété, l`huile de colza est utilisé dans des applications industrielles ou vendu comme l`huile de canola, une huile comestible couramment disponibles dans les épiceries. Colza est aussi fréquemment utilisé comme une culture de couverture et engrais vert à l`automne et l`hiver.
Choses que vous devez
- Hoe ou tracteur avec disque cultivateur
- Engrais
- herbicide trifluraline
- Seed écarteur
colza Plantez dans un site qui a un sol humide et fertile et est en plein soleil. Le sol doit être bien drainé. Préparer le sol au début du printemps ou fin de l`automne par binage ou discing avec un tracteur de jardin pour briser la surface.
Incorporer l`engrais approprié aux zones pour les plantations de colza dans les quantités nécessaires pour ajuster les carences du sol. Colza répond généralement bien aux engrais azotés. Ajouter l`herbicide trifluraline à 1 lb par acre pour le contrôle des mauvaises herbes.
Diffusion de colza, soit à la main ou mécaniquement, à un rapport de 4 à 6 lbs. de graines par acre. Couvrir le colza avec 1 à 1-1 / 2 pouces du sol.
graines de colza de l`eau immédiatement après la plantation et une fois par mois pendant la saison de croissance pour garder le sol humide. Réduire l`arrosage en cas de pluie significative et augmenter si une période de sécheresse se produit.
Récolter les gousses séchées et gonflées d`Août et d`abattre les graines des gousses pour le traitement.