Comment faire pousser une noix de coco à partir de graines

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Tout ce que vous devez développer une noix de coco (Cocos nucifera) à partir de graines sont la chaleur, l`humidité et, une noix de coco fraîches et mûres. Bien qu`il soit quelques années avant de récolter les noix de coco, la plantation et processus de croissance ne prennent un minimum d`effort. Sauf si vous avez une grande serre qui reste chaud et humide, la croissance d`un arbre de noix de coco à l`échéance est le mieux adapté pour les climats tropicaux et subtropicaux sans gel de Département américain de l`Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 à 11.

Know Your Nut

  • Sélectionnez une noix de coco mûre pour la plantation, idéalement un qui est tombé naturellement de l`arbre. Coconuts du magasin sont souvent de-pelés, mais pour planter vous voulez une avec l`enveloppe intacte. Les noix de coco devraient être 15 par 12 pouces de long, avec une forme légèrement oblongue. Pour la germination réussie, sélectionnez celui qui a de l`eau à l`intérieur - vous pouvez dire en lui donnant une secousse douce près de l`oreille et à l`écoute pour le liquide.

Prepping la noix de coco




  • Remplissez un grand seau avec de l`eau et plonger la noix de coco pendant 48 à 72 heures. Tremper la noix de coco contribue à stimuler la germination. Dans leur habitat naturel, les noix de coco germent pendant la saison humide, lorsque les températures sont élevées. Choisissez un récipient large et peu profonde qui a des trous de drainage dans le fond. Un conteneur de 10 pouces de profondeur, 20 pouces de large fonctionne bien, mais plus grande est très bien si c`est ce que vous avez disponible. Remplissez le pot avec du terreau standard, puis faire un puits ou indentation dans le centre.

Deux façons de planter

  • Vous avez deux choix quand il vient à la plantation d`une noix de coco: verticale ou horizontale. Pour la méthode horizontale, poser la noix de coco dans le sol et, de son côté, et pousser le sol en arrière autour, en laissant la moitié de la colle de noix de coco sur le sol. Pour la méthode verticale, maintenir l`écrou dans votre main. Vous verrez une extrémité pointue et une extrémité plate. L`extrémité plate a une nub rugueuse où la tige détachée lorsque la noix de coco est tombé. Collez le bas de la noix de coco dans le centre du pot avec ce côté plat, nubby collant vers le haut et pousser le terreau autour de la base de la noix de coco, en laissant le haut de la moitié sur le sol.

Chaud, humide et humide

  • Coconuts besoin de soleil, de la chaleur et de l`humidité pour germer. Gardez la température au-dessus de 70 degrés Fahrenheit et idéalement entre 90 et 100 F. Sauf si vous habitez dans les régions tropicales, planifier à germer la noix de coco dans une serre ou chaude, véranda ensoleillée. Gardez le sol humide - mais pas détrempé - par arrosage lorsque le haut du terreau commence à se sentir au sec. Par temps chaud, en particulier dans des pots en argile, vous devrez peut-être à l`eau tous les jours. Recherchez une petite séance dans deux à trois mois.

Durée jusqu`à l`échéance

  • Cultivez la noix de coco en plein soleil - soit dans un récipient ou à l`extérieur - et maintenir la température au-dessus de 72 F. Eau de cocotiers en plein air avec 1 pouce d`eau chaque semaine. Eau conteneur cultivé cocotiers lorsque la partie supérieure de 1 pouce du sol se dessèche. Vous pouvez vous attendre vos premières noix de coco dans les six ans, mais il pourrait prendre jusqu`à 10 ans à partir du moment où les choux de d`arbres. Couper la noix de coco de l`arbre lorsque l`enveloppe extérieure vire au brun ou le laisser mûrir et tomber naturellement, aussi longtemps que les noix de coco qui tombent ne posent pas de danger pour les personnes ou les biens.

Les références

  • Crédit photo praisaeng / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire pousser une noix de coco à partir de graines