La Reine Palm, connue botaniquement comme Syagrus romanzoffiana, est un palmier tropical unique tronc adapté à certains climats tempérés et sub-tropicales. Il est un arbre populaire pour les applications résidentielles et la rue en raison de sa droite, le tronc droit et l`habitude de croissance rapide. Reine Palms sont connus pour frondes mortes accrochées obstinément au tronc qui nécessitent souvent l`enlèvement. En plus de frondes mortes, les grappes de fruits peuvent aussi être taillés ou enlevés pour garder l`arbre en regardant bien rangé et éviter fruits litière chute sur la pelouse ou sur le trottoir ci-dessous. Le tronc doit être coupé chaque année sur la face inférieure de la couronne de vie pour maintenir le tronc claire de la matière morte.
Choses que vous devez
- Loppers
- Fine-dent de scie d`élagage à la main ou scie à perche
- Échelle
Coupez le tronc du moment de la Reine Palm de l`année que le matériel végétal mort et décolorée a construit et quand les grappes de fruits sont apparus.
Élaguer frondes mortes, qui sont identifiables par leur coloration brune, connexion lâche au tronc, dessication, et mou, flétries ou texture croquante sec. Ne jamais retirer les frondes sains verts. Si la tige courte qui relie le frond au tronc est vert, le frond est pas mort et devrait être laissé en place.
Sever la fronde des tiges à l`horizontale, à angle droit sur le tronc d`arbre, pas sur le biais. Couper près de la base de la fronde mais pas si près que le tissu du tronc est creusé. Ne jamais essayer de se détacher en bas ou à la base de la fronde, comme cela peut se déchirer dans le tissu du tronc d`une manière qui peut ne pas être visible au premier abord et créer des conditions qui invitent les maladies et les organismes nuisibles sur le site de la plaie.
Coupez les grappes de fruits quand ils commencent à regarder tatty ou comme ils commencent à être versé sur le sol, comme vous le désirez. Sever la branche de cluster près du tronc, mais jamais gouge dans le matériau du tronc. Soutenir le cluster avec une seule main, et a vu ou élaguer la tige proprement de sorte que le poids de la grappe ne tire pas vers le bas et déchirer le tissu environnant. Jeter la grappe de fruits ou du compost.