Comment faire pousser le lierre

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Ivy vient en plusieurs couleurs et de variétés, mais ils semblent tous avoir un certain wanderlust en commun. Ce type d`installation est célèbre pour sa capacité d`escalade, ce qui conduit les gens à planter le lierre à côté de murs ou même contre le côté de leur maison. Il est non seulement une plante grimpante belle, mais se propage également horizontalement, ce qui rend une excellente couverture du sol.

    Choses que vous devez

    • Pelle
    • Ivy plante
    • Engrais

    Instructions

    1. Utilisez le lierre comme une couverture du sol en l`absence d`herbe ou d`autres plantes appropriées. Il aide à l`érosion des sols inverse, et ses racines créer un réseau souterrain qui relie le sol en même temps, en gardant en place de sorte qu`il ne peut pas laver sous la pluie (en particulier si le lierre est planté sur une colline avec une inclinaison vers le bas raide).




    2. Plantez votre lierre au printemps. Espacez les plantes environ 12" 18" à part dans une zone ombragée, de sorte que les feuilles ne seront pas obtenir par le soleil. Assurez-vous que le sol est arrosé suffisamment avant de planter le lierre. Si vous voulez que votre lierre pour monter un mur ou d`un treillis, il plante aussi près que possible de cet objet. Ivy utilise ses racines aériennes pour grimper les choses, donc tout ce qu`il peut saisir, il va monter.

    3. Plantez votre lierre dans un panier suspendu pour un effet agréable et unique à l`intérieur de votre maison. Soyez prudent sur l`endroit où vous l`accrocher, cependant, que cette plante va monter des objets donnés la chance. Il est probablement une bonne idée de garder la plante taillée en arrière, sauf si vous voulez voyager tout autour de l`intérieur de votre maison. Certaines personnes préfèrent effectivement cet effet.

    4. Taillez vos nouvelles plantes de lierre bas à 6", Et ne les fertiliser pas pour les trois ou quatre premiers mois. Après cela, leur donner de l`engrais tous les deux mois, mais seulement pendant la saison de croissance. Si vous taillez votre lierre sur une base régulière deux ou trois fois par an, elle bénéficier d`une croissance plus complète de la feuille. Il est une bonne idée de couper les plantes à chaque fois qu`ils montrent des zones nues.

    5. Vous pouvez essayer de propager votre lierre en prenant des boutures de feuilles, mais cette méthode est pas tout à fait réussie. Une technique beaucoup plus utile est de simplement attacher une section du lierre au sol, où il pousse à racines-là, l`usine de lierre nouvellement ancrée peut être coupée de la plante d`origine. Le lierre va effectuer ce genre de propagation automatiquement de toute façon, il est donc la meilleure façon de propager la plante.

    Conseils & Avertissements

    • Votre usine de lierre se développeront mieux si elle obtient quatre heures ou plus de soleil directe chaque jour, même si elle peut tolérer un éclairage artificiel lumineux et éclairage indirect naturel pendant des heures prolongées.
    • Soyez prudent avec les outils de jardinage que vous utilisez pour planter votre lierre. Beaucoup d`entre eux sont nettes et peut facilement couper vos doigts si vous n`êtes pas prudent.

    Ressources

    AUTRES