Comment prendre soin de lierre intérieur

Si vous êtes à la recherche d`un houseplant polyvalent qui a de nombreuses utilisations et est facile à cultiver, l`usine de lierre (Hedera spp.) Pourrait être un choix parfait. Une plante de fuite naturellement, il se développe dans des paniers ou des pots suspendus, mais fonctionne aussi bien inter-planté avec d`autres plantes d`intérieur ou formé sur un treillis. houseplants Ivy seulement besoin, les soins de base ordinaire et les bonnes conditions de prospérer à l`intérieur.

Comment prendre soin d`Ivy Indoor
Bonne lumière

De nombreux types de lierre différents existent, mais la plupart se développent mieux dans une lumière intérieure vive, où ils ne reçoivent pas de soleil direct, mais encore obtenir une bonne exposition à la lumière. Un endroit qui est 1 ou 2 pieds d`une fenêtre légèrement curtained, sud ou ouest-face est idéal, ou vous pouvez cultiver la plante sous un éclairage artificiel, comme l`ensemble du spectre des lampes fluorescentes ou des lampes de. Une plante de lierre peut également survivre dans un endroit mal éclairé comme le coin d`une pièce, mais son taux de croissance sera probablement lente. Ivy plantes telles que le lierre anglais (Hedera helix) poussent à l`extérieur toute l`année dans US Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 5 à 9, de sorte que vous pouvez déplacer un houseplant extérieur pendant les mois chauds, mais ne pas le garder en plein soleil, qui peut brûler les feuilles.

correct arrosage


Donner un intérieur cultivé lierre la bonne quantité d`eau au bon moment permet de garder en bonne santé et en croissance constante. Laissez le sol de la plante sécher entre les arrosages, puis de l`eau de sorte que la totalité de la balle du sol devient drains humides et l`eau librement du pot. Combien de fois vous aurez besoin d`arroser la plante peut Vary- par exemple, une plante en pot-bound ancien dont le système racinaire remplit presque son pot se dessèche plus rapidement qu`un jeune plant avec un petit système racinaire, et un lierre dans un vitrage pot en céramique ou en plastique se dessèche plus lentement que d`une plante dans un pot d`argile. Rechercher des signes que la plante a besoin d`eau. Soulevez le pot, vérifier son poids, car un pot sec pèse moins d`un avec le sol humide, et tester la moitié supérieure pouce de sol régulièrement avec votre doigt, l`arrosage quand il est sec.

Température et engrais

Une plante de lierre intérieur fait le mieux lorsque la température ambiante est fraîche, entre 50 et 70 degrés Fahrenheit pendant la journée, et un peu plus bas dans la nuit. Fertiliser la plante une fois ou deux fois par mois pendant la saison de croissance, du printemps à l`automne. Utilisez équilibré 15-15-15 formule un soluble dans l`eau, dilué à raison de 1/4 cuillère à café par gallon d`eau, mais il faut vérifier l`étiquette du produit pour toutes les directions supplémentaires. Abstention engrais pendant l`hiver pour donner le lierre un repos. Pour éviter l`accumulation de sels d`engrais dans le sol, lessiver le sol de l`usine deux fois par an en plongeant son pot dans l`eau qui vient à la partie supérieure du pot. Après 15 minutes, retirer la casserole de l`eau et laisser égoutter complètement.

La taille et les ravageurs

Bien que ce n`est pas nécessaire de tailler le lierre intérieur, vous pouvez couper en arrière pour maintenir sa taille sous contrôle et de maintenir une bonne forme, la coupe juste en face d`une feuille ou d`un bourgeon dormant. Coupez le lierre à tout moment, en utilisant des cisailles pointus vous désinfecter l`alcool à friction entre les coupes pour prévenir la propagation de la maladie. Un lierre intérieur ne sont pas sensibles à des maladies graves, mais il pourrait attirer les acariens, les cochenilles ou pucerons, qui causent des dommages en suçant la sève des plantes. Contrôlez ces parasites avec du savon insecticide, dilué à un taux de 6 cuillères à soupe par gallon d`eau. Pulvériser la plante jusqu`à ce qu`elle dégouline, ou tourner la plante entière à l`envers dans un seau d`eau savonneuse, couvrant le sol avec du papier ou du papier pour le maintenir dans la répétition pot- toutes les deux semaines au besoin.

Les références

AUTRES

» » » » Comment prendre soin de lierre intérieur