Ivy est souvent accueillis dans des espaces en plein air où il peut donner un sentiment classique à l`extérieur d`un bâtiment ou d`un treillis bien conçus. Malheureusement, si non désirée, le lierre peut être une grande nuisance pour de nombreux propriétaires. Il se propage rapidement et peut être extrêmement invasive. En coupant le lierre à ses racines peuvent sembler l`idée la plus logique pour l`enlèvement, il est de retour le travail de rupture et peut être répétée plusieurs fois. Avec un herbicide respectueux de l`environnement, cependant, vous pouvez supprimer les vignes de lierre empiétant de votre jardin avec une relative facilité.
Choses que vous devez
- Des gants en caoutchouc
- Herbicide contenant triclopyr
- Pinceau
- feuilles de jardinage en plastique (en option)
Protégez vos mains par des gants en caoutchouc portant et être sûr d`habiller avec des pantalons et des manches longues. Ne portez pas de chaussures à bout ouvert.
Tremper un pinceau dans l`herbicide et l`appliquer directement sur la base des vignes de lierre indésirables. Veillez à ne pas obtenir l`herbicide sur les plantes que vous souhaitez conserver. Si le lierre est empêtré avec des plantes que vous souhaitez conserver, utiliser des feuilles de jardinage en plastique pour protéger les plantes désirées.
Re-appliquer l`herbicide une semaine après l`application initiale des vignes restantes.