Dois-je couvrir ma érable japonais de haut de 4 pieds si un gel vient?

<

Contenu

article data-type="article">
érable japonais feuilles affichage or vives aux couleurs de l`automne rouge.

Avec ses origines en Asie de l`Est, deux espèces d`arbres à feuilles caduques à croissance lente sont communément appelés érables japonais - Acer palmatum et Acer japonicum. Ces plantes tempérées ont besoin d`une dormance hivernale annuelle avec des températures froides pour bien grandir. érables japonais sont cultivés dans le département de l`Agriculture des zones de rusticité des plantes 5 à 8 États-Unis, avec une tolérance plus froid noté dans les sélections de Acer japonicum. Un gel ne nuira pas à d`érables alors en dormance, mais pendant la croissance active, elle conduit à tuer des feuilles et le dépérissement des branches.

Tolérances froid

  • Lorsque érables japonais sont en sommeil - quand aucune feuilles sont présentes - de l`automne au printemps, ils tolèrent le froid considérable sans préjudice. Ils ont non seulement survivre gelées et des gels, des températures inférieures à zéro prolongées ne sont pas nuisibles aussi longtemps que la sève ne coule pas. Acer palmatum survit des températures allant jusqu`à moins 10 degrés Fahrenheit - USDA zone 6 - tandis que Acer japonicum tolère des températures jusqu`à moins 20 degrés - zone USDA 5. Ne pas planter des érables japonais dans les zones subtropicales où les bas moyennes hivernales ne tombent pas régulièrement ci-dessous 25 degrés.

Spring Freezes




  • À la fin de la dormance hivernale, lorsque les températures sont de plus en plus chaud, érables japonais commencent à couler la sève à travers les branches sans feuilles. Selon la météo, les bourgeons dormants peuvent gonfler et de révéler de minuscules feuilles nouvelles dès Mars dans le sud des États-Unis. nouvelle croissance tendre Exposed est sensible au gel et le gel des dommages au printemps. Par conséquent, couvrir une petite nuit d`érable japonais pour le protéger de l`excès de froid. Un vieux tissu de drap de lit ou de gel peut empêcher de brèves températures inférieures à zéro de tuer le nouveau feuillage et soulignant l`arbre. Si les températures sont assez bas et durent assez longtemps, même un revêtement en tissu ne peut pas empêcher une certaine perte de feuilles ou brindille dommages.

Freezes d`automne

  • Ne vous inquiétez pas couvrant un érable japonais en automne pour le protéger des gelées et des gels. Comme la longueur des jours raccourcissent et les températures naturellement fraîches de l`automne approfondit, l`arbre d`érable est l`arrêt et la préparation de laisser tomber le feuillage et entrer en dormance. Un gel de cette période de l`année est pas nocif que la sève est annulant les branches. Toutefois, si l`érable japonais affiche une bonne couleur de feuillage d`automne, placer une feuille de tissu sur la plante peut empêcher le gel de hâter la chute des feuilles. Cela peut garder le feuillage plus coloré sur l`arbre à l`automne quelques jours ou quelques semaines de plus pour le plaisir visuel.

soins d`hiver

  • Une fois que le gel et le gel naturellement se produire à l`automne et plus de feuillage chute des branches, ne protègent pas l`érable japonais de gèle le reste de l`hiver. Laisser un chiffon de tissu opaque, étanche fibrée sur érable dormance peut perturber les biorythmes naturels déclenchés par l`exposition à l`air et la lumière froide. Ces indices assurent l`érable ne germent pas les feuilles pendant les périodes chaudes en hiver. Coverings gauche sur un érable japonais en hiver peuvent diminuer la circulation d`air et d`augmenter les menaces de maladies fongiques. Gardez les branches exposées de sorte que toute la pluie, la neige ou la glace peut couler de la plante et non peser un revêtement et provoquer la branche casse. Dans les climats froids, venteux, un revêtement de couleur claire peut être placé sur l`arbre pour empêcher les vents de séchage de nuire à l`érable.

AUTRES

» » » » Dois-je couvrir ma érable japonais de haut de 4 pieds si un gel vient?