Quand planter un érable japonais

<

Contenu

article data-type="article">

Fin de l`automne

Début du printemps




  • Si vous choisissez de planter au printemps, plantez votre érable japonais dès que vous pouvez travailler le sol. Creusez le trou lorsque le sol dégèle et planter l`arbre en dormance. Ne pas planter dans un sol extrêmement humide, cependant, ou le sol perturbé perd sa texture et durcit dans la version du jardin de béton. Maples lever la dormance tôt par temps chaud de ressort, et de les amener dans le sol le plus tôt possible augmente leur réseau de racines et de leur capacité de survie.

Été

  • érables japonais n`aiment la chaleur, la sécheresse et le soleil direct. Bien que vous pouvez planter des érables japonais cultivées en pot tout moment de l`année, la chaleur estivale prend souvent un péage sur l`arbre. feuilles et de l`écorce Scorched hâlé ne sont pas rares et soulignent l`érable. Si vous devez planter un érable en été, l`eau profondément - au moins à une profondeur de 12 pouces - et de paillis fortement. Protéger contre les vents pleins de soleil et de séchage.

Transplantation

  • érables japonais développent un vaste réseau de racines entrelacées, plutôt que d`avoir un seul pivot. Transplantation érables japonais d`un site à un autre enlève une grande partie de ce réseau, et vous risquez de perdre l`arbre. érables établies ne répondent pas bien après avoir creusé, l`enlèvement et la replantation, mais le déplacement de l`arbre au cours de sa période de dormance augmente les chances qu`elle survivra. Déplacer autant de la motte de racines que possible et maintenir le niveau de la surface du sol avec son nouvel emplacement.

AUTRES

» » » » Quand planter un érable japonais