Est-ce que les excréments de chat blessé terre de jardin?

<

Contenu

article data-type="article">

Les bactéries et les parasites

  • excréments de chat peuvent potentiellement contenir des bactéries, ainsi que des parasites tels que les ascaris ou Toxoplasma gondii (T. gondii) qui provoque la toxoplasmose. Ceux-ci peuvent causer des problèmes de santé au sein du peuple et peuvent être particulièrement dangereux pour ceux qui ont des déficiences du système immunitaire ou les femmes enceintes. Les ascaris peuvent causer de la fièvre, la bronchite, des problèmes avec la vision ou de l`asthme. La toxoplasmose peut provoquer des maux de tête, maux de gorge et des douleurs musculaires. Les femmes enceintes qui contractent la toxoplasmose peuvent passer sur les questions de santé graves à leurs enfants, y compris la perte d`audition, la perte de vision, un retard mental et dans les cas graves, la mort.

Transmission




  • Une fois que les matières fécales sont dans le jardin, les bactéries et les parasites dans les fèces peuvent commencer la propagation dans le sol. Les chats enterrent leurs excréments, de sorte que les matières fécales peuvent passer inaperçus. Les jardiniers qui notent des monticules inhabituels ou creuser dans leur jardin doit soupçonner les matières fécales et d`utiliser des gants en caoutchouc pour éviter la contamination. La transmission est possible en touchant la bouche après avoir manipulé le sol ou des fleurs cultivées dans le sol, ou en mangeant des fruits ou des légumes non lavés depuis le jardin contaminé.

compost Piles

  • Il est rare que les gens pensent qu`ils peuvent ajouter les excréments de leurs animaux de compagnie à un tas de compost, en supposant que les excréments de chat sont simplement une autre forme de fertilisation du fumier. Malheureusement, ce n`est pas vrai. Pour la stérilisation de se produire, votre tas de compost devrait atteindre 165 degrés Fahrenheit pendant cinq jours, une situation qui est extrêmement peu probable.

La prévention

  • Il n`y a pas de méthode infaillible pour empêcher un chat de l`élimination dans un jardin. Cependant, les chats préfèrent les sols à grains fins. Par conséquent, en plaçant une couche de paillis, écorce ou moyenne à de petites roches peut aider à dissuader le chat d`utiliser le jardin comme son bac à litière personnelle. De nombreux moyens de dissuasion disponibles dans le commerce peuvent également aider. En outre, ne pas ajouter d`excréments de chat à votre tas de compost.

AUTRES

» » » » Est-ce que les excréments de chat blessé terre de jardin?