Hydrilla est une plante qui infeste les lacs et autres plans d`eau, de plus en plus rapidement et de dépassement de la voie navigable si. Hydrilla est notoirement difficile à contrôler et éradiquer sans grave herbicides- chimique cependant, il existe des moyens que vous pouvez remédier hydrilla à la maison sans pulvérisation de produits chimiques dangereux. Hydrilla reproduit rapidement, étouffant l`apport d`oxygène et d`entraver la vie aquatique. Pour les deux fins environnementales et esthétiques, il est avantageux de se débarrasser de hydrilla avant qu`il ne soit hors de contrôle.
Tirez plantes hydrilla main à première vue. Déchirer les plantes par les racines décourage une nouvelle croissance et empêche la hydrilla de se propager. Si hydrilla est un problème, surveiller le lac ou un étang fréquemment, arrachant toute nouvelle croissance.
Faites glisser le fond de l`étang avec une chaîne de bateau monté et métal ou d`une grille en bois pour tirer vers le haut des racines plus profondes et la croissance des plantes.
Drain l`étang si elle est facile à faire sans tuer l`autre plante et la vie aquatique. Pour les étangs plus petits ou décoratifs, ceci est un moyen efficace pour exposer la croissance de hydrilla à la lumière du soleil. Alors que la lumière du soleil favorise la croissance des hydrilla dans l`eau, en éliminant l`eau va sécher. Sans l`humidité, la plante va dépérir et mourir dans la lumière du soleil.
Tapisser le fond de l`étang ou un lac avec des bâches ou d`un revêtement plastique pour décourager la croissance future de hydrilla et d`autres espèces de plantes envahissantes. doublure épaisse et opaque en plastique empêche la pénétration de la lumière du soleil et empêche la croissance de hydrilla sur le plancher de l`eau.
Conseils Avertissements
- Contactez votre agence locale de l`environnement pour l`assistance à la gestion de hydrilla. Comme la plante est considérée comme une espèce envahissante, il peut y avoir des programmes en place pour aider les citoyens à leurs problèmes de hydrilla.
- Hydrilla est de plus en plus résistantes aux herbicides chimiques, donc ne dépend pas uniquement de ceux-ci.