Comment faire pour contrôler les mauvaises herbes prêle

Prêle peut être très difficile de se débarrasser.

Prêle, en tant qu`espèce, est âgé de plus de 230 millions d`années et était une fois la forme de la plante dominante sur la planète. Dans cet esprit, il est pas surprenant qu`il peut être difficile de se débarrasser. Prêle se propage par les spores éjectées et mètres de profondeur rhizomes régénératrices prendre position difficile à tuer sur le premier essai. Il y a, cependant, plusieurs méthodes d`élimination physique qui, lorsqu`elle est appliquée pendant trois à quatre saisons, peuvent contrôler la prêle en permanence. Selon Weed Extension Purdue Science, rhizomes et le manque de feuilles absorbantes profondes prêle rendent le contrôle chimique inefficace.

Choses que vous devez

  • Ombre
  • Elagage cisaille
  • Tondeuse à gazon
  • paillis de plastique ou de tissu du paysage
  • Bloquer la lumière du soleil. Parce que la prêle n`a pas de feuilles, il a besoin de lumière du soleil suffisante pour prospérer. Ériger une ombre sur le stand pour bloquer complètement le soleil. Ou, pour une option plus attrayante, plante des plantes plus hautes dans le lit de prêle. Prêle tire la plupart de ses éléments nutritifs à partir de ses rhizomes qui poussent beaucoup plus profond que la plupart des racines des plantes. Par conséquent, la prêle présente peu de concurrence pour les autres plantes. Pour les meilleurs résultats, combiner l`ombrage avec la coupe de retour.




  • Couper le dessus de prêle retour au niveau du sol. ébrancheurs peuvent gérer la maturité des tiges de prêle géante. Fauchage est un excellent outil pour couper de manière répétée prêle des champs de plus en plus dans l`herbe. Pour que cette méthode soit efficace, vous devez re-couper le prêle au moins une fois toutes les deux semaines ou dès que vous repérez une nouvelle croissance. coupe répétée de cette façon finira par mourir de faim les rhizomes souterrains qui alimentent la prêle et de prévenir ses tiges de maturation suffisant pour produire et éjecter des spores.

  • Lay bâches en plastique noir ou tissu de paysage sur un lit récemment retiré de la prêle. Une fois que la prêle est labouré ou coupé vers le sol, sa nouvelle croissance est pas très forte. Installer le paillis de plastique ou de tissu sur le support conformément aux instructions du fabricant. Si elle reste en place pendant trois à quatre saisons, il obtiendra définitivement débarrasser de la prêle. Dans l`intervalle, les plantes désirables (sauf couverture du sol) peuvent être plantés dans des trous découpés dans la surface du paillis.

  • Abstention eau. Bien que pas une méthode de contrôle en soi, induisant des conditions de sécheresse peuvent accélérer la disparition d`un stand de prêle. Si la prêle est en croissance où il y a l`eau stagnante, augmenter le drainage dans la région.

AUTRES

Soins d`une plante de prêle фото

Soins d`une plante de prêle

Aussi connu comme récurer pointe, l`usine de prêle (Equisetum hyemale L. Cañuela) est une plante aquatique qui…

Comment diviser rhizomes фото

Comment diviser rhizomes

Rhizomes poussent en épaisseur, des systèmes de racines charnues qui poussent horizontalement juste sous la surface…

Comment éradiquer la prêle фото

Comment éradiquer la prêle

Prêle (Equisetum) est un nuisible, les mauvaises herbes vivaces envahissantes commune en Amérique du Nord et en…

Comment tuer cogon фото

Comment tuer cogon

Cogon herbe peut être difficile à tuer. Comme la plupart des mauvaises herbes vivaces, cogon herbe est plus facile à…

Comment tuer liriope фото

Comment tuer liriope

Liriope spicata est une espèce de singe herbe envahissante. La plante se propage rapidement à travers des rhizomes…

» » » » Comment faire pour contrôler les mauvaises herbes prêle