Ne courgettes et les concombres se mélangent dans le jardin?

<

Contenu

article data-type="article">

Compagnon de plantation

Planification




  • Avant de décider de lancer une poignée de concombre et courgette graines dans le sol, assurez-vous de créer des conditions de croissance optimales pour chacun. Concombres prospèrent dans un sol bien drainé, plus ils ont besoin de plein soleil et beaucoup d`espace pour grandir. Une fois la menace de gel est passé, les graines de concombre peuvent aller dans le sol au début du printemps. Courgettes aussi comme le plein soleil, mais attendez que le sol est d`au moins 75 degrés Fahrenheit, sinon les graines ne peuvent pas le bec. Les dates de semis varient en fonction de ce que la zone de rusticité Département américain de l`agriculture de votre jardin est.

Plantation

  • Dans "Grands Compagnons Jardin," maître jardinier Sally Jean Cunningham suggère semer quatre graines de concombre un pied dehors dans un monticule ou d`une colline. Vous pourriez tout simplement semer les graines dans le sol, mais la création d`un monticule assure le sol se réchauffe plus rapidement, ce qui signifie que vous pouvez obtenir des graines dans le sol plus tôt dans la saison. Semez les graines de courgettes dans une rangée de 12 à 16 pouces de distance en plein milieu de la butte carré où vous avez planté vos concombres. De cette façon, chaque plante a suffisamment d`espace pour se développer.

Compagnons Présentation

  • Une fois que vos concombres et courgettes sont emboîtées dans leurs lits de jardin, ajouter quelques autres plantes compagnes bénéfiques telles que le basilic, qui repousse les mouches et les moustiques, et l`origan, qui repousse les chrysomèles du concombre. Tuck quelques radis dans parmi les rangs - ils aident à garder les foreurs de squash loin de vos courgettes. Évitez de planter la sauge et pommes de terre à côté de concombres et courgettes.

AUTRES

» » » » Ne courgettes et les concombres se mélangent dans le jardin?