Quelles sont les chenilles vertes à l`intérieur des concombres?

<

Contenu

article data-type="article">

Concombres sont des plantes végétales qui se développent dans un sol chaud, vous devriez donc planter des graines après le danger de gel d`hiver ne provoque plus de problèmes. Le sol chaud aide à la germination des graines et plantes poussent bien, selon l`Université de l`Illinois Extension Watch Your Garden Grow. Ravageurs attaquent les concombres à partir du moment qu`ils sont jeunes plants. Ces parasites sont les pickleworm - les chenilles vertes à l`intérieur. Concombres avec un pickleworm ont un trou visible sur leur peau.

Pickleworm

  • La chenille de pickleworm prospère dans les climats chauds comme la Floride, le Texas et les Carolines, mais se retrouve également dans le Connecticut, le Massachusetts, certaines régions du Canada et en Amérique du Sud. Les papillons adultes pondent de petits œufs blancs de couleur lorsque le concombre sont des semis ou au stade bourgeonnement. Selon l`Université du Tennessee (UT) Institut de l`Agriculture, les papillons adultes ont une envergure 1 1/4-inch et une grande tache de couleur claire ou jaune au milieu de leurs ailes sombres. Une fois les œufs éclosent, les larves commencent à blanc avec des taches sombres. Larve mature tour lumière verte ou jaune verdâtre.

Dommages des plantes




  • Pickleworm plantes endommagent les chenilles pendant leur stade larvaire parce qu`ils mangent le concombre de plus en plus pour la nutrition. Le concombre a généralement un centre creux et des trous que l`pickleworm utilise comme entrée et de sortie. La Fondation CropLife dit concombres habitées par des pickleworms ne sont pas comestibles car les insectes laissent des déchets car ils se nourrissent sur les plantes. Concombres doivent être jetés car ils abîment et la pourriture. Pickleworms endommagent aussi l`extérieur, y compris les feuilles et les tiges.

Les traitements insecticides

  • aide Insecticides dans la prévention et la réduction des dommages de concombre causée par les invasions de pickleworm. L`Institut de l`agriculture UT dit d`utiliser des insecticides homologués et approuvés sur les fleurs et les bourgeons dès que vous détectez les larves de pickleworm. Ceci est un moment critique, car il est trop tard pour administrer des traitements chimiques, une fois que les larves pénètrent dans la plante. L`Institut UT de l`Agriculture dit de suivre l`intervalle pré-récolte (DAR) sur l`étiquette du produit, qui vous indique la dernière fois que vous pouvez utiliser le produit avant la récolte. L`application d`insecticides chimiques dans la soirée réduit leurs effets toxiques sur les abeilles.

Traitements non chimiques

  • La plantation de concombres aussi tôt dans la saison que possible réduit le risque de papillons pondre des œufs en eux. L`Institut UT de l`Agriculture dit couvrant les plantes avec des écrans garde les mites des jeunes graines et fleurs, empêchant ainsi les œufs de pickleworm d`être posé. Vous devez soigneusement surveiller vos plants de concombre pour des signes de feuilles pourries, mâchés fleurs et concombres avec des trous. Les pièces découpées cariées pour prévenir la propagation des chenilles aux autres plantes de jardin. Vous pouvez utiliser les concombres pourris comme compost dans le sol.

AUTRES

Worms dans des citrouilles фото

Worms dans des citrouilles

Worms dans les citrouilles ne sont généralement pas vers à tous, mais les larves d`insectes comme le dendroctone…

» » » » Quelles sont les chenilles vertes à l`intérieur des concombres?