Kangkong, une plante à feuilles vertes à feuilles étroites ou larges, est originaire du sud de la Chine et de l`Asie du Sud-Est. À feuilles étroites upland kangkong et feuillues produits de plaine kangkong 5 à feuilles de 6 pouces. Seuls les jeunes pousses sont consommées kangkong, soit cuits à la vapeur, sautés dans l`huile ou en conserve. Depuis kangkong est fade sur son propre, les épices sont ajoutés pour améliorer sa saveur. Alors kangkong est un légume important dans de nombreux pays d`Asie, il est courant aux États-Unis. Kangkong est une année vivace mais pousse dans les climats tropicaux. Cependant, de plus en plus comme une annuelle diminue les risques de ravageurs et de maladies.
Choses que vous devez
- 2 -3 lbs. compost
- Bêche
- 1/4 lb d`engrais azoté
- Couteau
- Paillis
kangkong des plantes à la fin du printemps. Choisissez un endroit en plein soleil et un sol bien drainé. Créer linéaire fronce 1 / 3- pouce de profondeur avec la bêche. Espacez les sillons 6 à 8 pouces. Kangkong pousse dans un habitat humide ou sec, mais les semis à sec est plus facile dans la plupart des endroits.
Saupoudrer les graines dans les sillons d`environ 2 à 3 pouces. Recouvrez les graines avec du compost.
Donnez le kangkong 1 à 2 pouces d`eau par semaine. Ajouter de l`eau supplémentaire à la kangkong si elle commence à se faner avant midi.
Mélanger 2 à 3 lbs. du compost avec 1/4 lb d`engrais azoté. Étendre le mélange autour du kangkong quand il est d`environ 5 à 7 pouces de hauteur. Utilisez 1 à 2 pouces du mélange de compost et de l`azote autour du kangkong. Mulch sur le mélange avec un paillis organique d`environ 1 pouce de profondeur.
Récolter les kangkong 30 à 45 jours après la plantation. Couper la plante entière au sol avec un couteau bien aiguisé, à lame droite et lui permettre de se développer en arrière si vous voulez plusieurs récoltes. Arracher le kangkong si vous ne se soucient pas plus la récolte. Pour déraciner, la vie du kangkong hors de la terre à la main.