Pourquoi mes buissons de bleuets jaunissent?

<article data-type="article">
Les bleuets sont des plantes difficiles qui requièrent des conditions culturelles spécifiques à prospérer.

Myrtilles (Vaccinium spp.) sont des plantes de jardin généreux qui peuvent offrir des dizaines de fleurs blanches et riches en nutriments, baies sucrées pour les années à venir si elles sont plantées dans le bon environnement. Bien que les feuilles de myrtille tournent naturellement jaune et rouge à l`automne, un arbuste de bleuets avec des feuilles jaunes au printemps ou en été est probablement souffre de conditions de sol inappropriées ou d`une maladie. Toujours les bleuets de plantes où hardy, car ils ne poussent pas bien à l`extérieur de leurs zones climatiques recommandées. Haut bleuet brousse (Vaccinium corymbosum) Est rustique dans le département des plantes Agriculture des zones de rusticité 3 à 7 États-Unis, tandis que rabbiteye bluberry (Vaccinium ashei) Est le mieux dans les zones USDA 7 à 9.

PH élevé du sol

  • Le pH élevé du sol provoque des feuilles jaunes, et est la raison la plus courante pour la croissance du bleuet pauvre dans le jardin de la maison. Blueberries font mieux dans un sol acide avec un pH compris entre 4,5 et 5,5. Pour les plantes établies, vous pouvez aider à compenser un sol pauvre en pulvérisant le feuillage tout moment au cours de la saison de croissance avec fer chélaté. Mélanger 1 cuillère à soupe de fer par 1 gallon d`eau et utiliser un pulvérisateur manuel ou tuyau d`arrosage pour pulvériser l`ensemble arbuste, y compris le dessous des feuilles, jusqu`à ce que la solution coule. Vous devrez peut-être demander à nouveau au cours de la saison de croissance. Éviter de respirer en spray, se laver les mains après l`application et stocker le fer utilisé dans un endroit sûr, loin des enfants et des animaux.

Blueberry la rouille des feuilles




  • Le temps pluvieux peut fournir un environnement accueillant pour rouille des feuilles, une maladie fongique qui provoque des taches jaunes qui finissent par se transformer en rouge rouillé. Dessous des feuilles montrent pustules jaunes ou oranges de spores. Rust peut défolier l`arbuste dans les cas graves. Souvent, seulement une maladie mineure, la rouille doit être évitée plutôt que traitée. Limitez l`irrigation par aspersion, les feuilles humides favorisent la maladie. Pour aider à prévenir la rouille de hivernation, râteau et brûler les feuilles abandonné à l`automne. Vous pouvez aussi vaporiser l`arbuste avec un préventive fongicide de cuivre liquide lorsque les bourgeons des feuilles commencent à ouvrir au printemps. Mélanger 4 à 6 cuillères à café de cuivre par 1 gallon d`eau et pulvériser uniformément sur l`ensemble de l`installation tous les 10 à 14 jours jusqu`à ce que les baies sont prêtes pour la récolte. Stocker le cuivre utilisé dans un endroit sûr, loin de flammes ouvertes, les enfants et les animaux domestiques.

Phytophthoréen Rot

  • Feuilles jaunes qui se transforment brun rougeâtre peut être un signe que l`arbuste est infecté par
    Phytophthora pourriture des racines, une maladie fongique sol qui peut se développer rapidement dans les sols gorgés d`eau, tuant finalement l`arbuste. La pourriture des racines ne peut être guérie et est mieux empêché en plantant des bleuets sans maladie dans des sites bien drainant qui ne sont pas sujettes aux inondations et sans antécédents de Phytophthora.

    Dans les premiers stades, la maladie peut être ralentie par le déplacement de l`arbuste à un site avec un meilleur drainage et d`appliquer un fongicide d`acide de phosphore au printemps, quand les bourgeons roses émergent, tous les 14 à 21 jours jusqu`à la récolte. Mélanger 2,5 à 5 onces de fongicide pour 1 gallon d`eau et pulvériser uniformément sur toute la plante. Conserver la solution inutilisée dans un endroit sûr, loin des enfants et des animaux.

    Blueberries font mieux dans un site ensoleillé avec acide, sol bien drainé qui est autorisé à sécher entre les arrosages. La plantation sur buttes 12 pouces de haut contribue également à prévenir la pourriture.

Botryosphaeria souches Chancre

  • Botryosphaeria chancre de la tige est une maladie fongique incurable qui est favorisée par un temps pluvieux. Laisse d`abord virer au jaune ou rouge avant de mourir. Les tiges et les cannes sont ensuite infectées, avec des feuilles mortes qui restent sur la plante. Couper une tige infectée révèle des stries de coloration brune. arbustes infectés doivent être enlevés et détruits, que le vent peut propager les spores de plantes saines. Si vous utilisez du matériel d`élagage sur une plante infectée, stériliser ensuite par l`équipement de trempage pendant 5 minutes dans une solution qui est à parts égales d`eau et de l`alcool à friction. Rincez ensuite à l`eau et l`air sec.

AUTRES

Caragana et à la moisissure фото

Caragana et à la moisissure

Caraganas, aussi appelé peashrubs de Sibérie, qui présentent une croissance mildewy sur leurs feuilles peut être…

» » » » Pourquoi mes buissons de bleuets jaunissent?