Les bords se tournent brun sur les feuilles d`un lantana

<

Contenu

article data-type="article">
lantanas santé produisent des grappes de fleurs.

Lantana est une plante à fleurs qui met des touffes de fleurs aux couleurs vives au printemps et en été. Les fleurs sont encadrées dans un contexte de leaves- vert foncé si les bords des feuilles de lantana commencent à brunir, quelque chose ne va pas avec la plante qui nécessite l`attention d`un jardinier.

déshydration

  • Un manque d`eau dans le sol, que ce soit de la sécheresse ou trop peu d`arrosage manuel, conduit à un lantana avec brun tranchant, le jaunissement des feuilles qui finissent par boucle et la chute de la plante. Lantanas bénéficient de pluies régulières ou l`arrosage, et le sol desséché empêche les racines de transférer l`eau et des nutriments vers les feuilles. L`eau de la lantana une fois par semaine pour garder le sol humide, maintenir la santé de la plante et de protéger la couleur de ses feuilles.

pourriture des racines




  • La pourriture des racines est une maladie fongique qui résulte de l`excès d`eau dans le sol d`un lantana. Mal drainé ou sur-arrosage conduisent à la croissance de cette maladie fongique, ce qui provoque de nombreux problèmes pour lantanas. Comme la maladie progresse, il provoque les feuilles de la lantana flétrir et développent des bords bruns le long. Au fil du temps, les tiges de la lantana sont affectés aussi bien, ce qui conduit à la défoliation et tombantes. Retirer les plantes infectées par le jardin.

Bugs Lace Lantana

  • punaises de dentelle sont un problème de ravageur pour lantanas. punaises de dentelle se nourrissent des feuilles, ce qui provoque les feuilles deviennent jaunes et développer des marges brunes, ou devenir gris chiné et brun. infestations graves conduisent à une défoliation prématurée des lantanas, qui cascades la croissance des plantes et peut empêcher les fleurs de floraison. Traiter les punaises de dentelle avec un pesticide pulvérisation légère, et suivez toutes les instructions sur l`emballage. Pincez feuilles gravement endommagés afin de les empêcher de maladies d`hébergement.

Botrytis Blight

  • Botrytis, causées par les espèces du genre Botrytis, qui comprend Botrytis cinerea, est une maladie fongique qui provoque de graves problèmes pour lantana. Les signes de brûlure comprennent le brunissement et le flétrissement en marge des feuilles, la défoliation flétrissement et prématurée, les bourgeons et les fleurs pourries et dépérissement des rameaux, selon le site de l`Université de Californie, Davis. Il n`y a pas de contrôle chimique pour la moisissure grise, mais un bon contrôle culturel, y compris le nettoyage des feuilles mortes et en évitant l`arrosage aérien, aide à arrêter la moisissure grise de tuer lantanas.

AUTRES

Comment tailler lantana фото

Comment tailler lantana

Lantana est une plante à fleurs rustique qui pousse à profusion dans les régions du sud des États-Unis. Lantana…

Comment deadhead lantana фото

Comment deadhead lantana

Lantanas produisent des grappes de fleurs aux couleurs vives sur des tiges qui émergent au-dessus du feuillage vert…

Comment fertiliser lantana фото

Comment fertiliser lantana

Lantana est un genre très apprécié de la plante tropicale connue pour couleur, fleurs multifloret vives ainsi que le…

Ravageurs lantana фото

Ravageurs lantana

Lantanas sont des plantes ornementales précieux pour la résistance au froid, fleurs vives et un degré de tolérance…

Pétunias fanées фото

Pétunias fanées

Si pétunias commencent à se flétrir, ils ont très probablement un problème de santé qui nécessite une attention.…

Mes lis se tournent brun фото

Mes lis se tournent brun

Lilies appartiennent à une gamme de fleurs qui viennent dans une variété de formes, de tailles et de couleurs. Les…

» » » » Les bords se tournent brun sur les feuilles d`un lantana